d

Nouveau venu

Dernière activité :11/07/2011 à 22:07
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par defalque

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2010 à 12:14defalqueQuestion de sauvegardeDans un classeur que j'appelle "modèle", j'ai une macro qui insert un tableau. J'aimerais avoir un bouton qui puisse ouvrir la boite de dialogue d'enregistrement, puis enregistrer le nouveau document avec un nom que je définirais, fermer ce nouveau document et surtout laisser ouvert le document init...
24/03/2010 à 08:16defalqueTransfert de ligneVoilà plus de 3 jours que je galère sur un problème et je fais appel à vous pour avoir enfin une réponse. Vous comprendrez mieux les explications dans mon fichier joint. En gros, dans un classeur, je souhaite transférer une ligne dans un autre emplacement que j'aurais choisi. Sur ce, pas de problème...
24/02/2010 à 15:35defalqueNombre de caractères dans une textboxBonjour J'ai déjà mis la propriété Multiline à true. Celà ne m'aide pas au niveau du nombre de caractère...
24/02/2010 à 15:14defalqueNombre de caractères dans une textboxDans un userform, j'ai une textbox qui reprend le contenu d'une cellule. Dans cette cellule, il peut y avoir plusieurs phrases et donc plus de 255 caractères. Cependant ma textbox ne prend pas tout le contenu de ma cellule. Ma question est : Y a t-il un code à ajouter dans l'initialisation pour que...
15/01/2010 à 09:12defalqueAligner des cellules de même natureMa question peut être compliquée mais l'explication dans mon fichier joint est simple. J'aimerais savoir si l'on peut, avec une macro, aligner 2 cellules de même couleur et portant le même nom dans 2 tableaux alignés presque égaux sur une feuille. Merci à tous...