NNouveau venuNottifyInscrit le :18/12/2021Dernière activité :18/12/2021 à 16:26Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NottifyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/12/2021 à 16:17Nottify Copier cellule classeur "A" vers classeur B dont le nom changeRe ThauThème, Que puis-je dire de plus à part un grand Merci ! Je vais potasser ça pour l'adapter à mon fichier. Encore merci...18/12/2021 à 14:55Nottify Copier cellule classeur "A" vers classeur B dont le nom changeRe ThauThème, Je suis impressionné par ton code ! Merci beaucoup pour les explications de chaque ligne, c'est très gentil et ça m'aidera pour m'en inspirer. En regardant ton code, je me demandais s'il était possible de faire également une variante sans msgbox ? Dans le cas où seul le classeur source...18/12/2021 à 13:15Nottify Copier cellule classeur "A" vers classeur B dont le nom changeMerci pour le message et ces explications. Je n'ai pas le fichier original sous la main mais voici un fichier avec l'idée principale. Le fichier test1 est le fichier à partir duquel je souhaite copier la valeur d'une cellule dans le fichier test2 (indépendamment de son nom si possible). J'imagine qu...18/12/2021 à 12:12Nottify Copier cellule classeur "A" vers classeur B dont le nom changeJe vous écris car je bloque depuis quelques jours sur une macro toute bête... J'ai créé une macro qui copie la valeur d'une cellule d'un classeur "A" pour la coller dans une cellule d'un autre classeur "B". Pas de problèmes jusque là. Cependant, le classeur de destination peut changer de nom à chaqu...Forums