| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/04/2011 à 10:03 | Lucibari | Bouton de commande pour calculer | Magnifique, merci beaucoup Juste une précision, comment fait-on pour mettre le résultat dans une cellule choisie, pas forcément en fin de ligne mais là où on veut, Merci encore Bonne journée... |
| 20/04/2011 à 01:49 | Lucibari | Bouton de commande pour calculer | Ma question du jour se porte sur les macros (enfin je crois), car je n'y connais rien. J'aimerais faire une feuille de calcul qui serait sous la forme d'une simulation, c'est-à-dire on rentre des données, on clique sur calculer et ça nous sort le résultat. Pour simplifier : A1: 2 B1 : 3 Un bouton po... |
| 08/01/2010 à 10:26 | Lucibari | Recherche + correspondance cellule | Merci beaucoup Doudou1960, c'est génial ! J'aurais jamais trouvé toute seule. Juste une précision pour le fichier Recherche 1: en fait, je dois quotidiennement enregistrer des données pour les boites référencées, j'ai donc besoin de cette recherche sur toutes les lignes. J'ai essayé de développer la... |
| 07/01/2010 à 00:00 | Lucibari | Recherche + correspondance cellule | Je galère depuis quelques temps maintenant pour trouver une formule qui m'a pourtant l'air d'être très simple... J'ai dans une 1ere feuille une base de données avec en A: Noms d'entreprises, en B: N°de référence. Sur une seconde feuille, j'ai besoin de pouvoir chercher automatiquement le nom de l'en... |