x

Jeune membre

Dernière activité :02/11/2022 à 20:41
Version d'Excel :Google Sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par xplozyon

DateForumSujetExtrait du message
02/11/2022 à 16:02Excel - VBAConsolider de façon dynamiqueJ'aimerais pouvoir consolider le résultat (O2:P20) de façon dynamique la plage que je trie en (S2:T64) de la feuille Master. L'objectif est d'afficher en (G13:L29) le nom des personnes (G13:G29 avec leur % additionné (totaux de la semaine) en (J13:J29). Le résultat se doit d'être lié dynamiquement a...
30/10/2022 à 22:35Excel - VBAFiltrer un tableau qui comprend des cellulles fusionnéesJ'aimerais pouvoir filtrer de façon unique un tableau qui comprend toutes les journées de l'année mais également de chaque semaine(cellules fusionnées). Le problème est que si je sélectionne une semaine X, le résultat affiché est seulement la première colonne figurant dans le range des cellules fusi...
27/10/2022 à 20:29Excel - VBAExtraire les valeurs uniques d'une colonne d'une autre feuille avec critèreJ'aimerais pouvoir extraire les valeurs uniques de différentes personnes sur d'autre feuilles avec 2 critères. Dans le fichier ci-dessous, je veux pouvoir connaître le % complété par la ou les personnes selon le type de travail (A2) et la journée (B2) sélectionnée. Exemple : dans la feuille Recyclag...
01/09/2022 à 18:00Excel - VBA Extraire l'information d'une cellule d'une autre feuille avec conditionsJ'aimerais être en mesure de connaître le %(B4:NB4) d'une journée précise du type d'ouvrage(feuilles) selon ce qui a été choisi en F8 et G8 de la feuille Master. Je travaille avec ce genre de formule =INDEX(INDIRECT(F8&"!B4:NB4");MATCH(INDIRECT(G8 &"!B2;NB2");0)) mais de toute évidence je ne suis pa...
18/06/2022 à 17:55Excel - VBA Petite.valeur ne trouve pas la bonne valeurJ'ai ce problème que je ne comprends pas du tout. Lorsque je change la date en O4, PETITE.VALEUR commence à me sortir des résultats de 00:00 dans mon tableau au lieu de me donner la plus petite heure affichée dans la colonne S. Merci de votre aide...
20/12/2021 à 10:33Google SheetsComment conserver les Notes d'une cellule que l'on fait référenceJ'aimerais pouvoir conserver les notes à l'intérieur d'une cellule que je fais référence. Exemple dans la cellule A1 qui se nomme Mathieu j'ai une note qui dit : 1-2-3-4-5. Je veux conserver ces notes dans les nouvelles cellules qui seront créer si le résultat donne Mathieu dans des nouvelles cases...
17/12/2021 à 09:10Google Sheets Choix de listes déroulantesJe suis un petit nouveau qui a besoin d'aide avec ce fichier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1r5W8yS7P_xtUQUUnXI8GNcVtbF7bEhHBb3-Tk9RB0nE/edit?usp=sharing Ce que j'essaie de faire est tout simplement d'avoir une liste déroulante (Colonne B) conditionnel au résultat de la liste déroulante (C...