m

Nouveau venu

Dernière activité :31/12/2021 à 13:38
Version d'Excel :Français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mathias schaller

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/12/2021 à 13:38mathias schallerCréation agenda annuel depuis une base de données avec un code couleurMerci beaucoup, j'ai trouvé ce que je cherchais Bien à vous...
16/12/2021 à 13:31mathias schallerCréation agenda annuel depuis une base de données avec un code couleurMerci pour ce tableau, j'avais proposé un modèle ressemblant à celui -ci sous format GANTT, mais l'équipe projet souhaite avoir une vision d'un calendrier annuel sur une page sans avoir besoin de défiler Bien à vous...
15/12/2021 à 22:02mathias schallerPrésentation MathiasJe travail dans une association qui gère plusieurs dossiers et projet et souhaite pouvoir renforcer le suivi des projets en utilisant excel et des bases de données Je connais pas mal de fonctionnalité sur excel, mais ne connais VBA Merci à vous...
15/12/2021 à 18:17mathias schallerCréation agenda annuel depuis une base de données avec un code couleurJe cherche à ce qu'un agenda/calendrier annuel que j'ai créer sur Excel puisse être implémentée automatiquement en saisissant des données dans une base de données excel. L'idée c'est que j'indique dans la base les dated de l'évènement et qu'il y ai un code couleur attaché à l'évènement (par une mise...