aNouveau venuarmicaraInscrit le :15/12/2021Dernière activité :08/11/2023 à 22:37Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par armicaraDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/11/2023 à 22:34armicaraFonction rechechexBonjour, j'ai besoin d'aide pour une formule que je n'arrive pas a élaborer. Je cherche trouver la valeur de mes honoraires en fonction de l'activité choisi "Activité 1" qui se base sur une liste de donnée. Que la somme soit divisé par 2 ou non selon la case "50%" ou "100%". Un grand merci...27/07/2023 à 18:44armicaraTrouver la bonne formuleSuper merci beaucoup !! Si je dois rajouter une 3e ligne car 3 projet se croise sur la même date je peux partir sur la formule LET(flt;FILTRE(..... ? Merci encore...26/07/2023 à 20:10armicaraTrouver la bonne formuleJ'ai besoin d'aide avec mon tableau excel, j'aimerais que le nom de projet, l'activité lié et l'équipe impliqué dans le projet (inscrit dans une base de données) apparaisse sur toutes les journées du calendrier en fonction des dates de début et de fin de chaque projet dans ma base de données automat...21/12/2021 à 16:06armicara Récupérer donnée sur plusieurs feuillesJ'aimerais rajouter des lignes et des missions sur mes plannings, je dois rajouter des formules du coup? merci :)...18/12/2021 à 12:40armicara Récupérer donnée sur plusieurs feuillesC'est exactement ce qu'il me fallait merci mille fois :) ...17/12/2021 à 16:25armicara Récupérer donnée sur plusieurs feuillesOui voilà le fichier pour vous donner une idée :)...17/12/2021 à 15:02armicara Récupérer donnée sur plusieurs feuillesJe suis nouvelle sur ce forum j'ai besoin d'aide.. J'utilise Excel avec mes connaissance "minimes". Alors voilà je dois réaliser un planning hebdomadaire pour 100 personnes. Chaque feuille représente 1 journée(lundi, mardi...). Je voulais créer une feuille avec une formule où je peux chercher le nom...15/12/2021 à 14:54armicaraExtraction Ligne ET colonnes multipleJe souhaite extraire de plusieurs feuilles des lignes en fonction recherchant un nom. J'aimerais pouvoir chercher un salarié et avoir son planning complet sur 1 semaine avec les horaires par jour + son poste + le lieu de travail. (C'est pour un festival donc avec pas mal d'infos...) Concrètement, je...Forums