J

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2022 à 14:33
Version d'Excel :Microsoft 365 App
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Juda-nans

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2022 à 14:33Juda-nans Recherche une cellule dans une base de données de fichier ExcelSalut Nickel, j'ai adapté le code VBA ci-joint pour ma convenance Sub formule() Dim fichier As String, onglet As String, adresse As String, chemin As String chemin = ThisWorkbook.Path ' si différent, mettre le chemin du dossier dans lequel se trouvent les fichiers de base onglet = "Feuil1"   Fo...
23/02/2022 à 09:12Juda-nans Recherche une cellule dans une base de données de fichier ExcelBonjour Xmenpl, J'ai eu l'occasion d'utiliser cette fonction pour de la validation de cellule lié à une autre validation de cellule. Par contre dans ce cas là le fichier Excel dont je viens chercher la donnée n'est d'une part pas forcement ouvert, d'autre part la cellule à récupérer est en format te...
22/02/2022 à 16:53Juda-nans Recherche une cellule dans une base de données de fichier ExcelJe m'explique, on à un logiciel de type ERP qui propose des extractions en format Excel. Le format de l'Excel est le même mais le nom du fichier Excel extrait diffères selon 2 variables. on veux créer un fichier qui va centraliser et traiter l'information. il fait donc des appels de ce type : ='&#91...
15/12/2021 à 14:40Juda-nans Modification automatique d'une référence structuré dans une formuleNickel merci JFL, Je suis retombé sur celle-là après avoir pris le temps de comprendre la formule quand je l'ai intégré à mon Excel et elle à marché direct. Tu m'a bien aidé et j'ai appris à utiliser une nouvelle formule aujourd'hui. Encore merci...
15/12/2021 à 12:49Juda-nans Modification automatique d'une référence structuré dans une formuleMerci de votre réponse j'ai regardé la formule qui me parait vraiment bien et qui fonctionne pour la colonne NSX250F Par contre, quand j'ai tenté de mettre les mêmes valeurs dans les deux colonnes adjacentes et que je change la case de référence, il ne trouve plus la bonne valeur...
15/12/2021 à 11:14Juda-nans Modification automatique d'une référence structuré dans une formuleVoici un Excel pour l'exemple...
15/12/2021 à 09:30Juda-nans Modification automatique d'une référence structuré dans une formuleBonjour à tous, Je suis bloqué sur une utilisation d'une formule. Je m'explique. J'utilise actuellement la formule index+equiv pour faire une recherche multicritère dans un tableau et me renvoyer la valeur de la premier colonne du tableau de la ligne trouvé. Jusque ici pas de souci. Voici la formule...