a

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2021 à 15:51
Version d'Excel :2002 Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alextheoph

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2021 à 09:06alextheophExtraire différentes colonnes de plusieurs feuillesRe, Merci beaucoup à tous pour toutes vos réponses et votre aide ...
15/12/2021 à 08:41alextheophExtraire différentes colonnes de plusieurs feuillesMerci à tous pour vos réponses ! N'ayant aucunes notions avec Power Query que me conseillez afin de pouvoir reproduire ces opérations sur le fichier que je souhaite modifier ? Merci d'avance...
14/12/2021 à 16:11alextheophExtraire différentes colonnes de plusieurs feuillesD'abord merci pour votre réponse rapide. Cependant j'ai du mal expliquer ma requête, je souhaite que chaque colonne s'ajoute dans la feuille compilation les unes à la suite des autres et n'avoir à la fin qu'une seule colonne qui regroupe l'ensemble des mes données. Merci d'avance pour les précisions...
14/12/2021 à 15:43alextheophExtraire différentes colonnes de plusieurs feuillesJ'ai une plage de données dans chaque feuille (la plage est la même pour toutes) et je veux sur chacune des feuilles extraire la colonne A, B et C pour assembler les données dans une seule colonne sur une nouvelle feuille et répéter l'opération pour toute mes feuilles. Ci joint un fichier qui expliq...