| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/11/2012 à 13:40 | Excel - VBA | Insérer une valeur variable dans une référence cellule | Je souhaite intégrer une référence à une cellule dans une référence à une cellule... voici la partie de la formule concernée : RECHERCHEH(M25;data!$B$1:$C$51;51;FAUX) j'aimerais que la rechercheh s'effectue à partir non pas de la cellule fixe b1 mais à partir de la cellule "colonne b et ligne = vale... |
| 17/11/2010 à 14:58 | Excel - VBA | Macro recherche auteurs dans une base | J'ai une base de données avec une liste de livres à vendre, leur prix, leur quantité, etc. J'ai une autre base de données avec le nom et les adresses de auteurs/illustrateurs pour ces livres. Il y a plusieurs auteurs et illustrateurs pour chaque livre, je ne peux donc pas faire une recherchev toute... |
| 05/07/2010 à 15:23 | Excel - VBA | Remplacer les N/A par 0 dans une recherchev | Je fais une consolidation de commandes sur un tableur excel. J'ai un onglet par client, avec le meme tableau pour chaque client, qui regroupe le code article (colonne 1), et la quantité commandée(colonne 5). J'ai fait un onglet "consolidation", avec tous les codes articles, et j'ai fait une formule... |
| 12/05/2010 à 14:29 | Excel - VBA | Tracer un graphique avec des coordonnées de points | Je cherche à tracer un graphique, en n'ayant pas la formule de la fonction, mais en ayant les coordonnées de 3 points appartenant à la courbe. Comment puis-je faire pour tracer le graphique? Merci beaucoup... |
| 06/01/2010 à 13:30 | Excel - VBA | Ajouter une fonction | J'ai récupéré un fichier qui utilise la fonction YEAR. Ma version d'excel ne reconnait pas cette fonction. Savez-vous comment faire pour ajouter cette fonction à ma version d'excel? puis-je la télécharger, ou faire une mise à jours quelconque? Merci beaucoup... |
| 05/01/2010 à 10:39 | Excel - VBA | Changement de source | J'ai un classeur excel qui contient beaucoup de liens vers un ensemble de fichiers. ces fichiers ont été déplacés, et les liaisons ne sont donc plus trouvables pour mon classeur. pour le moment, j'ai commencé à refaire ces liaisons manuellement, en retapant dans chaque formule le noul emplacement de... |