g

Nouveau venu

Dernière activité :06/07/2022 à 11:35
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gnsa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2022 à 08:05gnsa Comparer deux cellules en fonction d'un indexMerci beaucoup c'est exactement ça. Bonne journée...
13/05/2022 à 14:56gnsa Comparer deux cellules en fonction d'un indexJe débute en VBA et j'ai du mal à faire ce que je veux L'objectif serait de faire un programme qui permettrait d'apprendre du vocabulaire en anglais Dans la colonne A de mon excel j'ai des mots en français et dans la B j'ai les mêmes mots mais traduis en anglais Mon idée serait de générer aléatoirem...
14/12/2021 à 11:47gnsa Insérer une ligne en évitant les cellules fusionné avec VBAC'est exactement ça, Merci beaucoup !! Bonne journée...
14/12/2021 à 09:11gnsa Insérer une ligne en évitant les cellules fusionné avec VBAPetite adaptation (je sais c'est pas très optimisé) Mais j'ai toujours le problème avec les cellules fusionnés...
14/12/2021 à 08:40gnsa Insérer une ligne en évitant les cellules fusionné avec VBALa deuxième étape de ma macro serait d'insérer une ligne en plus entre deux stations Dans la colonne A les deux premiers caractères représentent la station et il faudrait insérer une ligne avant le changement de station et à chaque insertion recomptée 50. J'avais faits quelque chose comme ça: Mais v...
14/12/2021 à 08:00gnsa Insérer une ligne en évitant les cellules fusionné avec VBAMerci de votre temps ça fonctionne bien Je vais maintenant essayer d'ajouter des fonctionnalités. Bonne journée...
13/12/2021 à 16:02gnsa Insérer une ligne en évitant les cellules fusionné avec VBAIl faudrait insérer une ligne toutes les 50 lignes (j'avais pris 10 pour exemple mais ça marche pas bien). Si on tombe dans un groupe il faudrait insérer la ligne au-dessus du groupe. Et recompter 50 à partir de la ligne insérée. Dans la colonne A les deux premiers caractères représentent la station...
13/12/2021 à 14:53gnsa Insérer une ligne en évitant les cellules fusionné avec VBAJe suis débutant sur VBA (j'ai juste quelques bases) J'ai besoin d'insérer une ligne toute les 10 lignes (pour l’exemple) sur mon tableau excel en y conditionnant avec VBA. Mon problème c'est que j'ai des cellules fusionnées de tailles différentes et il ne faut pas que j'insert une ligne au milieu d...