J

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2022 à 15:07
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jean des Jamonières

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2021 à 14:28Jean des JamonièresRecherche verticale VBA - retourner un nombre décimalLe problème est résolu. j'avais déclaré une variable Long ......................qui est un nombre entier pour affecter la recherche verticale.. Merci en tout cas pour vos réponses...
13/12/2021 à 14:21Jean des JamonièresRecherche verticale VBA - retourner un nombre décimalOui je le renseigne bien Je suis en VBA avec Vlookup Quand je fais la recherche verticale dans la même feuille que la base de donnée, j'obtiens bien la valeur exacte Si je créé une autre feuille et que je fais la recherche verticale, j'obtiens la valeur exacte. Mais dès que je veux faire la recherch...
13/12/2021 à 13:16Jean des JamonièresRecherche verticale VBA - retourner un nombre décimalMalheureusement à priori ce n'est pas le cas La barre de formule me permet de voir la valeur exacte de la cellule, et il s'agit bien de la valeur arrondi, non pas de la valeur décimale exacte...
13/12/2021 à 13:00Jean des JamonièresRecherche verticale VBA - retourner un nombre décimalQuestion toute simple, je fais des recherches verticales sous VBA, mais je ne parviens pas à retourner les nombres exacts de ma base de données. Ainsi au lieu de retourner 9,95, Excel m'affiche systématiquement le nombre supérieur, c'est à dire 10. Au lieu de retourner 2,5, Excel affiche 3. Je ne co...