E

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2022 à 14:43
Version d'Excel :Français 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Elane-a

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2022 à 14:43Elane-aCréation onglets auto + Mise en forme cond.+ Classement selon Mise en formeJe n'ai pas encore trouvé de solution à ce conflit, je suis toujours preneuse d'idées ;) Est-ce que le tableau reconstruit par macro pourrait reprendre les règles de mise en forme conditionnelle ? Cordialement, Aurélie...
19/12/2021 à 11:04Elane-aCréation onglets auto + Mise en forme cond.+ Classement selon Mise en formeVos deux solutions sont parfaites, vous êtes extras et je vous en remercie vivement. Le seul hic est que je n'arrive pas à les combiner. La mise en page conditionnelle (Q2) et les totaux (Q3) sautent à chaque MAJ de l'onglet matrice . Si vous avez une idée je suis preneuse, Merci encore...
11/12/2021 à 20:18Elane-aCréation onglets auto + Mise en forme cond.+ Classement selon Mise en formePrésentation faite à l'instant La question 1 reste optionnelle pour moi car effectivement je ne comprends absolument rien aux macros et n'ait pas le temps pour le moment de m'y former. En revanche avec une petite explication, si mes demandes sont réalisables, je pense pouvoir comprendre les pistes d...
11/12/2021 à 20:14Elane-aPrésentation AurélieJe me présente, Aurélie, comptable de profession, en cours de rédaction de mémoire pour devenir expert-comptable. Je ne sais pas faire de macros ce qui me bloque beaucoup, connaissant les possibilités offertes par Excel. Mon mémoire me prend un temps fou en plus du travail et de la famille et je sui...
11/12/2021 à 18:46Elane-aCréation onglets auto + Mise en forme cond.+ Classement selon Mise en formeCette demande est un trois en un je suis désolée. Le document joint est une compilation de questionnaires remplis par différentes personnes. J'en ai fait un tableau récapitulatif pour identifier la compatibilité des personnes. Dans le document joint, pourriez-vous m'aider à : Question 1: - Dupliquer...