e

Nouveau venu

Dernière activité :11/12/2021 à 18:45
Version d'Excel :2016 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ejepc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2021 à 18:44ejepc Transposer (sous condition)Ouaw après essai le Macro est super efficace Xorsankukai ! Merci, c'est un bon outil réutilisable à souhait :D Clairement l'outil le plus efficace pour moi actuellement car utilisable directement. Je rame sur Power Query depuis tout à l'heure, je mets donc ça de côté pour le moment mais je compte bi...
11/12/2021 à 17:48ejepc Transposer (sous condition)Oui super ça à l'air d'être une bonne solution, merci ! Je découvre Power Query avec vos messages, je vais voir quelques tutos sur youtube pour pouvoir apprivoiser cette fonctionnalité...
11/12/2021 à 17:17ejepc Transposer (sous condition)Oui effectivement peut-être que je me trompe de formule, à vrai dire je m'inspirais d'un article que je ne peux pas poster ici (il me faut au moins 30 messages pour ça), il se nomme "Comment transposer toutes les 5 ou n lignes d'une colonne à plusieurs colonnes?" sur extendoffice.com. Seulement de m...
11/12/2021 à 16:58ejepc Transposer (sous condition)Oui je comprend c'est peut-être plus simple. Ci-joint donc un fichier exemple pour plus de praticité :) Merci ...
11/12/2021 à 16:27ejepc Transposer (sous condition)Malgré l'infini des possibilités qu'offre Excel, de même que l’immense variétés de tutos / Questions posées et résolues présentes sur internet, je ne parviens décidément pas à régler mon problème qui semble pourtant si simple. Il me semble que la fonction TRANSPOSER pourrait pourtant m'aider, je sai...