N

Nouveau venu

Dernière activité :10/12/2021 à 14:29
Version d'Excel :Google Sheet - FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nesta78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2021 à 12:02Nesta78 Remplacer somme.si + somme.siSuper ! Merci énormément ! Je vais approfondir le script pour l'adapter au mieux à mon projet. Encore merci pour le temps que tu as passé sur ma problématique :)...
10/12/2021 à 11:11Nesta78 Remplacer somme.si + somme.siJe ne veux pas abuser de ta gentillesse ... Mais si çe ne t'embête pas je veux bien de l'aide oui :) Car j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre...
10/12/2021 à 10:52Nesta78 Remplacer somme.si + somme.siMerci beaucoup ! J'ai regardé et ça fonctionne très bien. Le seul soucis, c'est que les joueurs ne seront pas forcément dans le même ordre dans les différentes feuilles. Exemple, dans la feuille "Janvier" je vais avoir ligne 1 = PAUL, ligne 2 = LILOU, ligne 3 = YO et en "Février" je peux avoir ligne...
10/12/2021 à 09:51Nesta78 Remplacer somme.si + somme.siJ'utilise un Google Sheet pour un petit projet de classement de championnat. J'ai donc plusieurs feuilles (identiques dans leur conception) avec des points attribués à chaque joueur pour chaque mois. Dans une des feuilles de récap, j'aimerais compter le nombre de points totals par joueur. Actuelleme...