| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/01/2022 à 18:09 | LouReeD | Suivi de qualification du personnel | Tout à fait, cela permettrai une réelle interaction et donc un suivi idéal de la part des chefs d'équipe. Pour les données à inscrire sur le mail pas besoin de quelque chose de complexe, on pourrait partir sur ce genre de base simple : " Bonjour "nom du chef d'équipe", La formation "nom de la format... |
| 26/12/2021 à 07:30 | LouReeD | Suivi de qualification du personnel | Exactement vous avez tout compris! Une feuille "Correspondance" avec le nom du personnel suivi de l'adresse mail de son chef est un très bon concept. Oui c'est tout à fait ce type de mail, le but étant de donner des rappels aux chefs d'équipe afin que tous leurs personnels soit toujours formés entiè... |
| 23/12/2021 à 10:13 | LouReeD | Suivi de qualification du personnel | J'ai pu tester la fonction mail et elle fonctionne parfaitement bien! J'ai une question concernant les destinataires. Dans l'utilisation que j'ai du fichier, chaque fiche personnels corresponds à des opérateurs et ils n'ont donc pas d'adresse mail. Les destinataires du mail de rappel seraient les ch... |
| 21/12/2021 à 08:42 | LouReeD | Suivi de qualification du personnel | Décidément vous avez vraiment réponse à tout merci encore pour votre dévouement :) Je regarde le fichier dès ce matin et vous tient au courant de mon avancé. Cette fonction mail est un réelle plus. Merci beaucoup. Simon... |
| 20/12/2021 à 09:25 | LouReeD | Suivi de qualification du personnel | Oui tout à fait, la feuille Scan est d'ailleurs très utile pour faire un point sur les formations en cours. Effectivement votre idée est très intéressante, je n'avais pas penser à la référence à une date lointaine lors d'une recherche "Scan". Je vais essayer de creuser cela. Merci encore Simon... |
| 17/12/2021 à 14:01 | LouReeD | Suivi de qualification du personnel | Ok super merci je vais regarder le fichier en question! L'évènement déclencheur serait la date limite de validité de mon opération. (colonne M de chaque fiche personnel). Je vais essayer de creuser le sujet de mon côté puisque c'est une fonctionnalité plus qu'intéressante. A bientôt. Simon... |
| 17/12/2021 à 09:43 | LouReeD | Suivi de qualification du personnel | C'est noté pour la démarche, merci pour vos explications plus que claires et précises. Je peux désormais me servir de mon fichier sans aucun problème. J'avais une question concernant une fonctionnalité d'Excel que j'aimerai inclure dans ce fichier, je souhaitais savoir si vous aviez des connaissance... |
| 09/12/2021 à 16:01 | LouReeD | Suivi de qualification du personnel | Tout d'abord un grand merci pour ce fichier qui m'a permis de gagner un temps fou pour la mise en place du suivi de personnel d'un site de production. J'aurais une question malgré tout. Est-il possible d'avoir plus que 18 fonctions suivies ? En effet, j'ai une cinquantaine de postes à suivre et j'ai... |