J

Jeune membre

Dernière activité :16/02/2022 à 17:28
Version d'Excel :excel 2013
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JuukZ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2022 à 11:17JuukZ Ecrire sur plusieurs feuilles avec CheckBoxMerci encore pour toutes ces explications, c'était top, j'ai appris une tonne de choses. Je ferme le sujet ! Encore merci...
07/01/2022 à 16:49JuukZ Ecrire sur plusieurs feuilles avec CheckBoxJe vous remercie encore, tout est ok ! Je veux bien l’explication des filtres à l'aide de segments...
07/01/2022 à 14:08JuukZ Ecrire sur plusieurs feuilles avec CheckBoxLe mieux serait en effet de mettre le secteur en colonne A et les titres resteront bien en ligne 1. Sinon pour le reste, le format du tableau reste le même...
07/01/2022 à 13:03JuukZ Ecrire sur plusieurs feuilles avec CheckBoxOuais, j'ai un peu merdé sur ce coup, mais je verrai ça une autre fois. Pour ce qui est de rajouter la ligne de code, je veux bien essayer de voir comment faire. Cordialement...
07/01/2022 à 12:47JuukZ Ecrire sur plusieurs feuilles avec CheckBoxC'est vrai que ça pourrait être plus simple aussi. Je pense faire ce fichier avec une seule feuille plus tard (ça devrait être moins compliqué j'imagine). Je me demandais juste si il était possible d'insérer dans le code une fonction "copier dans le tableau globale" lorsque le bouton valider est act...
07/01/2022 à 10:10JuukZ Ecrire sur plusieurs feuilles avec CheckBoxJ'aurai seulement une dernière question si possible. J'aimerai que toutes les données que je rentre dans les différentes feuilles via le formulaire puisse en plus se copier automatiquement dans une feuille globale afin que toutes les données soient dans un même tableau aussi. Est ce possible ? Le bu...
07/01/2022 à 10:03JuukZ Ecrire sur plusieurs feuilles avec CheckBoxToutes les modifications sont faites, le code fonctionne très bien. J'effectuerai quelques recherches pour être sûr de bien tout comprendre mais je pense saisir une bonne partie du code. Je vous remercie, c'est très clair ...
07/01/2022 à 09:32JuukZ Ecrire sur plusieurs feuilles avec CheckBoxRe, Les modifications sont effectués, en effet, ça a plus de sens...
06/01/2022 à 16:50JuukZ Ecrire sur plusieurs feuilles avec CheckBoxRe, Les noms des tableaux me conviennent très bien, merci. Et je vois en effet les deux fenêtres dont celle "Propriétés"...
06/01/2022 à 13:30JuukZ Ecrire sur plusieurs feuilles avec CheckBoxJe vous remercie pour les infos. J'ai fait les modifications dans mon fichier et en effet, le dernier fichier envoyé est l'original...
06/01/2022 à 12:26JuukZ Ecrire sur plusieurs feuilles avec CheckBoxVoici le tableau modifié avec les commentaires. Par ailleurs, je souhaitais savoir si il était possible que l'ensemble des données que je rentre dans le formulaire puisse se copier dans une feuille qui regroupe l'ensemble des feuilles ? Voici mon fichier...
05/01/2022 à 11:02JuukZ Ecrire sur plusieurs feuilles avec CheckBoxCa me fait pas mal de travail mais je vais m'occuper de ça. Je reviens vers vous quand j'ai fini ( je ne sais pas trop quand). En tout cas je vous remercie pour votre aide précieuse et toutes les précisions ...
05/01/2022 à 10:45JuukZ Ecrire sur plusieurs feuilles avec CheckBoxEn effet, ça marche. Il y avait seulement une erreur entre le nom d'une checkbox et d'une feuille. Vous pensez qu'il y un moyen d'améliorer le tableau pour qu'il soit plus accessible ...
05/01/2022 à 10:25JuukZ Ecrire sur plusieurs feuilles avec CheckBoxRe, Je vous remercie pour votre aide. Je ne connais en effet pas les tableaux structurés (je débute vraiment dans le VBA ^^'). Pour la feuille SET1, elle me sert en effet à rentrer les références...
05/01/2022 à 10:00JuukZ Ecrire sur plusieurs feuilles avec CheckBox@Dan Excusez moi, il était pour vous. Avec la correction de @Iliyes, les checkbox fonctionnent toutes individuellement mais lorsque je veux en sélectionner plusieurs, une erreur 9 apparaît...
05/01/2022 à 09:29JuukZ Ecrire sur plusieurs feuilles avec CheckBoxJe m'excuse de la réponse tardive. Alors les checkbox fonctionnent toutes individuellement mais lorsque j'en sélectionne plusieurs, la saisie ne s'effectue pas et une erreur 9 apparaît. Auriez-vous des solutions pour cela ...
05/01/2022 à 09:24JuukZ Ecrire sur plusieurs feuilles avec CheckBoxJe vous remercie, je vais essayer ça et vous tiens au courant. Merci pour vos réponses ...
09/12/2021 à 10:31JuukZ Ecrire sur plusieurs feuilles avec CheckBoxJe débute sur VBA et j'essaie de créer un tableau qui puisse regrouper les informations de mes partenaires selon leur axes d'intervention. Pour chaque axe correspond une CheckBox et une feuille, sachant que j'aimerai qu'il soit possible de cocher plusieurs checkbox, et donc que les mêmes infos puiss...