R

Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2021 à 12:15
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rakuen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2021 à 10:08RakuenErreur #EPARS! et autres questions avec formules MOYENNE SI ENSSauriez-vous comment résoudre mon problème de calcul de la ligne 48 (total général) ? - > LIGNE 48 (en vert) Total Général -> j'ai besoin de calculer encore "une moyenne de la moyenne" mais aussi sans tenir compte des résultats à 0€ (comme les lignes 46 ou 47 qui sont souvent à 0€). Comment fa...
10/12/2021 à 10:00RakuenErreur #EPARS! et autres questions avec formules MOYENNE SI ENSMerci à tous les 2 pour votre aide. Je ne connaissais pas la fonction filtre. Il y a beaucoup de N/A et de cellules vides car j'ai dû retirer de nombreuses données avant de publier ce fichier. Je vais voir si en ajoutant les données manquantes cela ne créé pas d'autres erreurs. Je mettrais [Réso...
08/12/2021 à 18:10RakuenErreur #EPARS! et autres questions avec formules MOYENNE SI ENSGrâce à plusieurs sujets résolus, j'ai pu résoudre une partie de mes problèmes avec le calcul MOYENNE.SI.ENS. En effet, j'ai besoin que la formule ne compte pas les valeurs à 0 pour ne pas baisser la moyenne calculée. Cependant, je rencontre 2 problèmes (cf Fichier en PJ) : - > LIGNE 5 (en rouge)...