MNouveau venuMekagsInscrit le :07/12/2021Dernière activité :13/01/2022 à 11:22Version d'Excel :365Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MekagsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/12/2021 à 13:53MekagsMatcher deux éléments ayant les mêmes propriétésMerci encore pour votre retour. J'avais obtenue le même résultat en passant par un TCD mais ce n'est pas exactement ce que je recherche. Ce dont j'ai réellement besoin c'est d'avoir une : 1 produit = 1 adresse unique Si j'ai 35 produits "Léger A+" et 40 adresses "Léger A+" j'ai besoin que les 35 pro...08/12/2021 à 11:32MekagsMatcher deux éléments ayant les mêmes propriétésJ'ai essayé de supprimer les doublons et de faire un TCD mais ça ne fonctionne pas. Certaines adresses sont supprimées au passage. Je vais essayer de trouver autre chose...08/12/2021 à 10:56MekagsMatcher deux éléments ayant les mêmes propriétésBonjour Jean-Eric, Merci infiniment pour ton retour. Je n'avais pas pensé à utiliser power query, et en effet, cela me semble être une très bonne solution. Le seul petit problème qui reste à résoudre, c'est qu'à chaque produit est associé plusieurs adresses : Code produit Emplacement Poids Catégorie...07/12/2021 à 17:03MekagsMatcher deux éléments ayant les mêmes propriétésJe viens vers vous afin de trouver un peu d'aide face au problème que je rencontre. Je vous explique. Je viens de trier un ensemble de codes produits en plusieurs catégories et sous catégories comme ceci : Lourd : A+ / A / B / C / Z Moyen : A+ / A / B / C /Z Léger : A+ / A pal / A dyna / B pal / B d...Forums