Z

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2021 à 23:34
Version d'Excel :2011 Fr MAC
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zabriskie73

DateForumSujetExtrait du message
09/12/2021 à 22:45Google Sheets Concaténer 3 éléments pour la réponse False dans un ISBLANKJe suis un pur newbie et je ne sais pas quelle syntaxe je dois utiliser pour éviter une erreur. En gros, j'ai cette formule : =IF(ISBLANK(A3),"","<span class='introrouge'>") Mais pour la réponse False, j'aimerais que la formule qui sort concatene 3 éléments : "<span class='introrouge'>,A...
07/12/2021 à 19:38Excel - VBA 100 mots-clés listés pour A1 pour afficher un mot-résultat possible en B1Bonsoir, Je commence à peine à mettre les mains dans le moteur d'Excel et ça me donne le tournis pour trouver des solutions... Dans ce cas précis, je connais la fonction IF qui fonctionne mais là, j'aimerais un résultat plus élégant. En gros, sur une Feuille2, je veux faire un tableau de corresponda...
07/12/2021 à 14:59Excel - VBAContrôle en temps réel de doublonY a-t-il possibilité d'être averti par Excel que le contenu d'une cellule validée est exactement identique à une autre remplie précédemment, sur la même colonne, sans passer par un contrôle à postériori ? Merci de vos lumières ...