Nouveau venu

Dernière activité :30/03/2022 à 09:31
Version d'Excel :2019
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GG13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2021 à 09:42GG13Devis Excel avec base de donnéesBrunoM45, Absolument, j'ai lu votre charte et je n'ai rien posté sur d'autres forums!!! Et Pour ce qui est de la gratuité, je parlais du temps que vous passez à nous répondre. Je ne vis pas dans le monde des Bisounours, j'ai été reconnaissance de vos réponses et je vis dans le monde réel ! Sur ce bo...
10/12/2021 à 09:03GG13Devis Excel avec base de donnéesMerci pour votre lien, qui est bien trop compliqué pour mes connaissances en Excel. Et mes bases d'Access sont si loin (et non mise en application) que je suis incapable de créer quoi que ce soit. Merci pour tout, je vais continuer avec mes petits fichiers. Bonjour BrunoM45, Merci pour tes conseils...
07/12/2021 à 10:32GG13Devis Excel avec base de donnéesTout d'abord un grand merci à tous celles et ceux qui prennent du temps pour solutionner nos problèmes, merci à leurs gentillesses et disponibilités. Ceci étant dit, je vais vous exposer mon problème. Je suis chargée de faire des devis de matériel (type table, chariot, sac à linge etc...) . Quand je...