FNouveau venuFNLMInscrit le :06/12/2021Dernière activité :18/12/2022 à 23:38Messages7Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par FNLMDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/12/2022 à 23:37FNLM Tableau croisé dynamique multi-onglets ?En fait j'ai trouvé en ajoutant des lignes de code. Un grand merci pour votre aide !...18/12/2022 à 13:36FNLM Tableau croisé dynamique multi-onglets ?Merci pour votre aide, je viens de tester. On est ok sauf dans le cas où l'onglet ne répertorie pas de valeurs (pas de palettes). J'ai remis le fichier en exemple ainsi que la vision de ce que j'obtiens en réel pour l'inventaire...18/12/2022 à 11:10FNLM Tableau croisé dynamique multi-onglets ?Merci pour le code VBA qui fonctionne parfaitement. Par contre j'ai 2 soucis que je ne sais résoudre car je n'ai que de très très faibles notions de code... 1- au début du code VBA comment ajouter une fonction qui efface toutes les lignes précédemment inventoriées de la page ? (Le but étant de ne pa...17/12/2022 à 09:40FNLM Tableau croisé dynamique multi-onglets ?Une version plus récente m'aurait aidé dans bien des cas mais c'est ici une version Excel 2013 et un changement de version n'est pas envisageable. Merci quand même pour votre aide...16/12/2022 à 22:28FNLM Tableau croisé dynamique multi-onglets ?J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas la solution. Je joins le fichier pour que ce soit plus compréhensible. Il s'agit d'un fichier utilisé par des opérateurs de productions. Chaque onglet liste pour une matière première donnée l'ensemble des chariots présents dans l'entreprise ainsi que le...13/12/2021 à 11:38FNLM Formule dans colonne d'un tableau automatiquement mis en forme par ExcelMerci Eriiic pour ton retour, par contre il semble y avoir un hic car en phase de nouvelle réception les numéros ne s'incrémentent pas correctement. Par contre tout semble fonctionner correctement avec l'ajout de colonnes. Merci pour cette solution Jean-Eric ...12/12/2021 à 22:53FNLM Formule dans colonne d'un tableau automatiquement mis en forme par ExcelA chaque nouvelle réception, la marchandise reçue est inventoriée dans le fichier mis en PJ de ce post (colonne orange remplie automatiquement, le reste est saisi à la main). Chaque réception donne lieu à un code unique (la clef du box) basée sur une formule => le 2 derniers chiffres de l'année d...Forums