G

Jeune membre

Dernière activité :24/06/2010 à 12:55
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GABSON

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2010 à 12:49GABSON NBVAL(D89:D125,Gardiennage)Superbe je te remercie ça fonctionne encore merci et bonne journée...
24/06/2010 à 12:30GABSON NBVAL(D89:D125,Gardiennage)La bonne plage est celle de la feuille de calcul, dans la bulle j'ai juste fait un copier/coller du titre de mon message. Mais j'ai réessayé et j'obtiens toujours 0. Ça marche à toi, si c'est le cas peux-tu me refaire passer la feuille de calcul car je n'y comprends rien.... gabson...
24/06/2010 à 12:15GABSON NBVAL(D89:D125,Gardiennage)Je te joins la page qui n'est pas passée du premier coup car il était trop lourd,j'ai dû réduire au minimu et malgré ça il faisait qd même 124 ko alors j'ai dû le zippé. Mais l'orthographe est la bonne... merci...
24/06/2010 à 11:56GABSON NBVAL(D89:D125,Gardiennage)Merci pour ta réponse mais j'obtiens le résultat 0...
24/06/2010 à 11:48GABSON NBVAL(D89:D125,Gardiennage)Je ne comprends pas pourquoi cette formule ne fonctionne pas. J'ai une fenêtre qui apparaît et qui me dit qu'il y a une erreur dans la formule mais je ne vois pas laquelle. Je joint une page, cela vous parlera plus. Merci pour votre aide. Bonne journée...
05/01/2010 à 09:12GABSON Coller des cellules non adjacentes dans une nouvelle feuilleMerci beaucoup. Maintenant c'est parfait. Comment peut-on apprendre à faire ces choses là, car quand on regarde les livres ou les cours pour excel sur internet il n'y a que les bases, ils ne vont pas plus loin. Et je voudrais savoir maitriser ce genre de chose, car aujourd'hui je suis frustrée car j...
04/01/2010 à 10:37GABSON Coller des cellules non adjacentes dans une nouvelle feuilleC'est un miracle, merci beaucoup, est-ce possible de savoir comment tu as fait...? En tout cas encore merci, tu me sauves la vie. Gabson -- 04 Jan 2010, 12:32 -- Rebonjour Amadéus, Au risque de paraître casse pied, peux- tu me dire si je peux mettre la feuille qui reprend le planning annuel dans un...
31/12/2009 à 13:51GABSON Coller des cellules non adjacentes dans une nouvelle feuilleMerci quand même d'avoir essayé et bon réveillon sonia...
31/12/2009 à 13:37GABSON Coller des cellules non adjacentes dans une nouvelle feuilleC'est le même fichier mais j'ai mis en jaune la selection que je souhaiterais faire sur toutes les 53 feuilles simultanément. Je ne peux pas mettre une feuille supplémentaire car sinon le fichier devient trop lourd, mais les 53 feuilles sont identiques à la feuilles "S1". la seule chose qui va être...
31/12/2009 à 13:10GABSON Coller des cellules non adjacentes dans une nouvelle feuilleRere En ce qui concerne la feuille "nom", elle sert uniquement à noter le nom de l'agent et celui-ci se mettra automatiquement dans toutes les feuilles "s 1", "s 2", "s 3"...."s 53". Ce que je voudrais faire c'est sélectionner simultanément les 7 lignes de l'agent dans la semaine et sur toutes les s...
31/12/2009 à 12:25GABSON Coller des cellules non adjacentes dans une nouvelle feuilleMerci de prendre le temps de me répondre. En fait je n'y connais rien en macro, je ne sais même pas à quoi ça sert.... J'ai réduit le nombre de pages de mon fichier. Le but de la manoeuvre, c'est que mon classeur est un planning général où chaque onglet représente une semaine (donc 53 onglets au tot...
31/12/2009 à 09:54GABSON Coller des cellules non adjacentes dans une nouvelle feuilleJe suis nouvelle dans ce forum et mon niveau dans excel me semble bien léger, mais au risque de vous faire rigoler je pose quand même ma question, qui me faciliterait la vie. Je copie une sélection multiple de cellules non adjacentes afin de les coller dans une nouvelle feuille, mais quand je les co...