F

Jeune membre

Dernière activité :25/03/2022 à 22:27
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Franck18

DateForumSujetExtrait du message
17/01/2022 à 09:31Excel - VBAGénérer toutes les combinaisonsJ'essai depuis plusieurs jours de générer toutes les combinaisons d'ordre de passage de différents projets. J'ai essayé de m'inspirer de ce sujet mais rien de concluant : https://forum.excel-pratique.com/excel/macro-qui-fait-le-calcul-de-toute-les-combinaison-39829 J'ai ainsi deux colonnes, avec l'o...
24/12/2021 à 18:10Excel - VBAOrdonnancer avec une macroBonjour, Je suis perdu dans le développement de ma macro, c'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum. J'essai de créer une feuille type pour réaliser des scénarios d'ordonnancement. Pour ceci j'ai créé une feuille avec sur les lignes 3 à 6 les différents projets avec le nom du projet, l'ord...
13/12/2021 à 09:17Excel - VBAOrdonnancement grâce à des formulesJ'essai de créer une feuille type pour réaliser des scénarios d'ordonnancement. Pour ceci j'ai créé une feuille avec sur les lignes 3 à 6 les différents projets avec le nom du projet, l'ordre d'ordonnancement, le temps de cycle, le nombre de tournée, le temps de nettoyage et le code unique pour plac...