| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/02/2025 à 15:13 | Excel - VBA | Mode administrateur Fichier Excel | Bonjour à tous, J'espère réussir à bien expliquer ma problématique, en effet dans le tableur ci-joint, je souhaiterais tout d’abord qu'il s 'ouvre sur une page blanche (PAGE DE GARDE) avec l'UserForm1 pour choisir le mode utilisateur ou administrateur (saisie de mot de passe). Je dois louper un truc... |
| 14/03/2023 à 17:07 | Excel - VBA | Combiner Fonction SI + Formules | Je ne sais pas si je vais clairement expliquer ma requête :-). J'aimerai savoir si il est possible de combiner dans une fonction SI, des additions, des soustractions et les signes inférieurs / supérieurs ? J'ai tenté ceci : mais le résultat dans la colonne AU est "FAUX" alors que je souhaiterais obt... |
| 06/04/2022 à 17:44 | Excel - VBA | Formulaire de saisie - Ajout à une base | Je rencontre un souci dans le formulaire de saisie (ci-joint), je pense que j'ai loupé un truc pour l'insertion automatique des lignes dans la base après saisie. En effet, l'ajout dans la base se fait toujours sur la même ligne en effaçant les précédentes. Avez-vous une astuce ? J'en profite égaleme... |
| 22/12/2021 à 13:59 | Excel - VBA | Insertion ligne automatique en haut de tableau | Bonjour, Après plusieurs recherches, je fais appel à vos ressources. Dans le tableau ci-joint, il faut que je puisse insérer des lignes mais de préférence toujours en début de tableau, est-ce possible de les insérer automatiquement avec un code ? En effet, quand j'en insère de nouvelles, c'est un pe... |
| 06/12/2021 à 11:57 | Excel - VBA | Masquer une ligne avec une case à cocher | Je me permets de vous contacter, j'aimerais masquer une ligne d'un tableau en utilisant les case à cocher. En effet, une fois la case cochée, j’aimerai que la ligne entière se masque dans le tableau. Est-ce possible ? Merci de votre retour... |