| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/02/2023 à 09:18 | YUKI68 | Macro envoi mail depuis feuille Excel | En esperant que vous portez bien, voici ma problématique : J'ai un fichier et j'ai une macro qui marche mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche au niveau de la ligne "data = Join(Application.Transpose(wsY.Range("A1:B5").Value), "<br>")". Le message est arguement non défini, en le suppriman... |
| 07/03/2022 à 09:59 | YUKI68 | Avoir Nb de week end dans une plage de date | C'est bon ca marche nickel merci à tous les deux :D ! Impressionné par votre réactivité merci encore :)... |
| 07/03/2022 à 09:35 | YUKI68 | Avoir Nb de week end dans une plage de date | Bonjour à tous j'espere que le week end à été reposant pour vous, J'ai besoin d'un coup de main pour avoir le nb de week end dans une plage de date, exemple : B2 = 15/01/22 et B4 = 15/03/22 J'aimerais trouver le nb de week end dans cette plage de date à l'aide d'une formule Merci par avance pour vos... |
| 07/12/2021 à 09:21 | YUKI68 | TCD sans les contenus masquées | Mais tellement... |
| 07/12/2021 à 08:57 | YUKI68 | TCD sans les contenus masquées | Ce que je suis entrain de faire ^^ A force d'être dedans et de faire des macros a tout bout de champs j'en oublie les bases.... |
| 07/12/2021 à 08:08 | YUKI68 | TCD sans les contenus masquées | En espérant que ce sujet soit utile a d'autre personne comme moi J'aimerais savoir si il est possible de mettre à jour un TCD sans prendre en compte les contenus masquées de la source données ? C'est dire j'ai mon TCD et lorsque j'applique un filtre a ma source de donnée lors de l'actualisation il s... |
| 07/12/2021 à 07:52 | YUKI68 | VBA date plus recente | La macro de Jean Eric marche merci beaucoup :) ... |
| 07/12/2021 à 06:58 | YUKI68 | VBA date plus recente | Merci a tous les deux pour vos reponses, Jean-Eric : Mon fichier est trop lourd pour être mis ici, cependant la fonction filtre marche mais aucun champ ne se sélectionne. Je vais essayer de mettre le fichier en parallèle... |
| 06/12/2021 à 14:23 | YUKI68 | VBA date plus recente | Parfait le code marche ! Merci Cependant il reste un petit souci, c'est qu'il sélectionne aucune date, il filtre sur aucune date dans ma colonne.... |
| 06/12/2021 à 13:49 | YUKI68 | VBA date plus recente | Jean Eric : Encore une fois merci à toi pour ton aide ! J'ai fait comme tu m'a dit et ca me met un message d'erreur "l'indice n'appartient à la sélection" Le fichier est trop lourd, je ne peux pas le partager. Le débogueur me renvoi a cette ligne de code... |
| 06/12/2021 à 10:28 | YUKI68 | VBA date plus recente | J'ai essayé le code en mettant ma colonne, et ca me met le message suivant ... |
| 06/12/2021 à 10:22 | YUKI68 | VBA date plus recente | Merci beaucoup pour votre réponse. Yes je vais mettre ma version d'Excel il me semble c'est celle de 2016. En ce qui concerne le code, il faut que j'adapte c'est a dire ? je rajoute ma colonne ou il y'a mes dates uniquement ? Ou bien ai-je d'autre point a adapter ? Et merci encore pour vos réponses... |
| 06/12/2021 à 09:01 | YUKI68 | VBA date plus recente | Effectivement dans mon cas ca ne semble pas marché j'essaye des choses depuis avant mais je suis un peu perdu ! En tout cas merci pour ton aide ... |
| 06/12/2021 à 08:40 | YUKI68 | VBA date plus recente | Alors déja un grand MERCI ! je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide, vraiment merci beaucoup ! Cependant j'ai un petit souci, lorsque je lance la macro ce message s'affiche ... |
| 06/12/2021 à 08:21 | YUKI68 | VBA date plus recente | Excusez moi par avance pour les fautes d'orthographe ou de langage dont je pourrais faire preuve. Sans plus tarder voici sur quoi je bloque depuis quelques heures, je dois creer un filtre automatique qui me permettra de récupérer la date la plus ancienne afin de me permettre d'actualiser mon TCD. La... |