G

Nouveau venu

Dernière activité :04/01/2010 à 16:09
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gisèle Lichtert

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2010 à 03:58Gisèle Lichtert Colorer les colonnes d'un graphique sous conditionsSuper gentil de ta part Bruno, mais cette fois, je ne m'en sors pas. Je crois que la meilleure solution est de t'envoyer le fichier complet. Les pages dont tu devrais avoir besoin sont les suivantes : liste classe bulletin complet totprgr (=totaux pour graphiques) pts 1,2,3,... (avec explications su...
01/01/2010 à 23:02Gisèle Lichtert Colorer les colonnes d'un graphique sous conditionsMerci!!! Voilà le résultat auquel je suis arrivée. J'ai encore pas mal de problèmes à résoudre, voici le premier: - j'aimerais que les colonnes soient acollées les unes aux autres (car j'ai 4 graphiques à mettre sur une demi-page, le reste de la page étant réservé aux commentaires.) Est-ce possible...
30/12/2009 à 15:12Gisèle Lichtert Colorer les colonnes d'un graphique sous conditionsMerci pour ton aide Bruno. Je m'y mets tout de suite. -- 30 Déc 2009, 23:19 -- Bonsoir tout le monde, Encore merci à Bruno pour son fichier mais je n'arrive pas à le reproduire. Comment faire pour introduire les pointillés? Ou comment atteindre "X Error bars"...
30/12/2009 à 00:28Gisèle Lichtert Colorer les colonnes d'un graphique sous conditionsMerci pour ta réponse. Voici le bout de fichier demandé. Est-ce suffisant...
29/12/2009 à 23:00Gisèle Lichtert Colorer les colonnes d'un graphique sous conditionsEst-il possible de faire apparaître les colonnes d'un graphique de couleurs différentes en fonction des valeurs de ces colonnes? (comme je peux le faire avec des cellules) Exemple : si la valeur de la colonne est comprise entre 70 et 100%, la colonne devrait s'afficher en vert; si - de 70 et + ou =...