t

Jeune membre

Dernière activité :18/12/2021 à 11:06
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thewhitewolf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/12/2021 à 18:10сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)Tu as raison, pourquoi se compliquer la vie ? Je vais m'y remettre demain, trop mal à la main ce soir, je t'envoie cela dés que j'ai tout terminé . Encore merci ...
15/12/2021 à 18:15сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)Un premier jet, et j'ai compris comment masquer les colonnes et mettre ca dans le menu, ouf... Avant que ne ne fasses une connerie avec mes liens, je sais les faire dans une autre feuille et les réimporter dans celle la, mais c'est un peu fouillis, et vu de que fais des replace et autres directement...
12/12/2021 à 12:03сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)Hello, désolé pour le retard, j'ai eu la bonne idée de me fracturer la 3 éme phalange de l'annulaire, alors du coup de la main gauche je tape juste avec l'index , je finis bien l'année Je serai absent deux jours, je pense que mercredi soir ce sera ok, je te transférerai tout cela avec grand plaisir...
10/12/2021 à 12:47сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)Jai réussi ! Par contre sur la première ligne de mes résultats ici psgudst j'ai les valeurs de toutes les paires qui se mettent à jour, toutes les autres lignes sont OK j'ai vérifié dans ma premiere kline, dans le code quelle est la ligne qui affiche cela ? Soit je la mets sur les 3 klines, soit je...
10/12/2021 à 12:15сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)A tout hasard, je crois que je m'embrouille tout seul, la dépression me guette sh.getRange(8,4,1,3,8,7,1,3,8,10,1,3).setValues(result)...
10/12/2021 à 11:00сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)En regardant en fait il me mets les résultats de toutes les paires sur la meme ligne...
10/12/2021 à 10:51сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)J'ai compris, merci encore, mais c'est bizarre , je ne récupère que cela avec sh.getRange(8,4,1,3).setValues(result) .....
10/12/2021 à 10:03сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)Presque bon…. Enfin, presque... par contre je comprends que : sh.getRange(ligne,colonne,1,3).setValues(result) envoies les valeurs dans la premiére ligne , et sur 3 colonnes a chaque unite de temps. Mais je dois repartir en D8, et sur 3 colonnes, je ne peux donc pas faire sh.getRange(ligne,colonne,8...
09/12/2021 à 20:20сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)Je crois que je vais devenir fou... J'ai créé mon gabarit brut avec des données fictives, maintenant je veux juste ma feuille vierge, et créer le design autour des klines. Pour faire simple, sur ma feuille, j'ai besoin des 7 premières lignes que je vais verrouiller pour des autres éléments, et que l...
09/12/2021 à 16:22сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)Salut, j'ai presque fini mon gabarit, avant j'ai regardé ton fichier mis à jour. J'ai rajouté deux variables, le volume et le nombre de trades. Par contre, j'ai l'impression que les données sont identiques dans les 3 unités de temps, bizarre : result.push([ data.k.l , data.k.c , data.k.h, data.k...
08/12/2021 à 08:53сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)Super, concernant le design, bien évidemment que je te le partagerai ! Et avec grand plaisir Je vais m'y mettre demain car ma fille n'as pas école aujourd'hui et comme je suis tout seul pour m'en occuper, à 7 ans, ca a besoin d'attention . Je t'expliquerai en détails quelques bonus que j'ai fait qui...
07/12/2021 à 15:34сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)Grâce à toi, j'ai réussi à comprendre, et à me recréer une feuille, rapatrier et afficher les infos du ticker sur 24 h pour toutes les cryptos listées dans la colonne A. C'est trop génial ! Du coup, la motivation est à la hausse ! Je vais me faire un modèle design simple et efficace, et essayer de f...
05/12/2021 à 12:31сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)J'ai compris la logique, merci...
05/12/2021 à 08:30сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)Super ! En regardant dans le buffer, je viens seulement de comprendre que l'on reçoit kline complet de "e" à "q", et après on pioche ce qui nous intéresse dans ce cas précis "o,c,h,l" alors que je pensais qu'en fait lors de la requête on demandait "o,c,h,l" ! Je me suis emmêlé les pinceaux, tout s'é...
04/12/2021 à 19:55сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)Tout simplement génial ! Q- Qu'est-ce qui détermine les flèches sur l'image ? R- Alors pour moi, sur le premier fichier que tu as fait, sur la feuille derCotation, j'avais créé une colonne "J" qui faisait la différence entre "H" vs low et "I" vs high , qui me donne la tendance sur l'unité de temps,...
04/12/2021 à 09:29сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)Ne tiens pas compte des dessins sur la photo c'était déjà dessus ca n'as rien à voir...
04/12/2021 à 09:28сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)Merci pour ce retour, oh la la la... la puissance de la chose ! Nom je ne sais pas mais je vais essayer, j'apprends et en découvrant la puissance de ce que tu fais avec ces lignes de codes, et bien c'est tout simplement génial. En fait dans derCotation ( original) , jai rajouté en J, la différence e...
03/12/2021 à 17:07сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)Une question me taraude, puis-je ouvrir plusieurs connexion web sockets , car ce qui m'intéresse serait dans la même feuille que je puisse recupere kline en 1 mn , 5 mn et 15 mn. J'ai réussi à recréer une page html, et recopier et modifier les fonctions, j'ai bien mon menu mais je ne peux qu'ouvrir...