dNouveau venudfoppsInscrit le :02/12/2021Dernière activité :07/12/2021 à 17:00Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dfoppsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/12/2021 à 16:59dfoppsVBA Excel : récupération d'infos stockés dans une variable object (Outlook)Bonjour, j'ai trouvé une autre solution, j'ai construit mon nouveau mail en html.. ca fonctionne très bien merci de m'avoir répondu... sujet clos...05/12/2021 à 21:55dfoppsVBA Excel : récupération d'infos stockés dans une variable object (Outlook)Bonsoir, personne n'as une idée de la solution? je m'en sort pas, je ne sait toujours pas si on peut récupérer certaines informations (les destinataires et ceux en copie) de ma variable object : MonMail. et quand j'utilise la procédure suivante : ca ne marche pas MyItem ne prend aucune valeur. comme...03/12/2021 à 13:43dfoppsVBA Excel : récupération d'infos stockés dans une variable object (Outlook)Bonjour et merci à vous, je viens ajouter l'extrait de mon code pour éclaircir mon pb : tout le début du code fonctionne ! Je voudrais pouvoir récupérer les deux informations que j'ai besoin (les destinataires, et ceux en copie) du mail stocké dans ma variable Mon Mail. dans l'absolu je voudrais aff...02/12/2021 à 20:01dfoppsVBA Excel : récupération d'infos stockés dans une variable object (Outlook)Voilà mon problème : Je suis en train de créer un code en VBA pour mon travail, je voudrais pouvoir envoyer un mail via outlook après avoir rempli un fichier Excel ; je développe : 1. J'ai un classeur Excel dans lequel j'ai créé un formulaire pour l'aide à la saisie et qui me rempli automatiquement...Forums