| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2023 à 20:54 | ceecececccec | Syntaxe VBA Application.Union | Je débute en VBA, et je cherche à sélectionner sur une plage, toutes les cellules sauf celles qui ont un style="Insatisfaisant" pour ensuite pouvoir calculer la moyenne de toutes ces cellules. J'ai fait le script suivant : Sub testUnion() Dim SelectionDataPertinente As Range For Each c In Range(Cell... |
| 12/05/2022 à 09:03 | ceecececccec | Lien entre différents fichiers | Merci beaucoup pour vos réponses. Finalement, j'ai fait un petit bricolage qui a l'air de fonctionner. J'écris ma formule sous avec la fonction suivante : (spoiler les @ deviendront des =) =CONCATENER("@'";TEXTE('BDD fichier'!$C4;);"[";TEXTE('BDD fichier'!$A4;);"]";"Page1'";"!$";TEXTE(A$1;))... |
| 10/05/2022 à 13:31 | ceecececccec | Lien entre différents fichiers | Oui j'avais essayé de faire avec INDIRECT mais ça n'a pas bien marché. Je n'ai jamais vraiment utilisé VBA mais est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de faire une macro qui "écrit" la formule à ma place ? ='C:\Users\Desktop\TEST\[nomdufichier.xls]feuille1'!$B$2 Sachant que pour toutes les cellul... |
| 10/05/2022 à 08:17 | ceecececccec | Lien entre différents fichiers | J'ai dans un répertoire, une centaine de fichiers, et je voudrais faire un fichier de synthèse pour m'y retrouver plus vite. L'idée serait alors de faire un fichier qui ira chercher dans chacun des 100 fichiers les informations qui m'importent(par exemple la cellule B2), et d'avoir à coté le lien du... |
| 10/12/2021 à 15:01 | ceecececccec | Filtre par rapport à une valeur dans une cellule | J'ai une colonne contenant des nombres, et je voudrais n'afficher que les valeurs comprises entre deux valeurs inscrites elles aussi dans des cellules dans le même fichier. Est ce que l'on peut faire quelque chose comme ca dans Excel ? Merci d'avance pour votre aide... |