Nouveau venu

Dernière activité :29/09/2022 à 21:26
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Technicien
Lieu :France
Biographie :cobs
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cobs84

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2022 à 23:46cobs84ScrollArea ne fonctionne pas avec le pavé tactile d'un PC portable ?J'ai utilisé la fonction ActiveSheet.ScrollArea pour bloquer la fenêtre sur une position et empêcher le scrolling. Du coup quand j'utilise la molette de la souris effectivement le scroll est bloqué. Cependant j'arrive encore à scroller avec le pavé tactile du PC. Est-ce que vous savez comment y remé...
18/02/2022 à 11:18cobs84Contrôler la transparence d'une imageAh d'accord je trouve ça étrange qu'une caractéristique puisse être modifiée sur tableur et pas par la macro...
17/02/2022 à 21:01cobs84Contrôler la transparence d'une imageJe voudrais savoir comment changer la transparence d'une image via une macro. Avec une forme il n'y a pas de soucis, je rentre ça et ça fonctionne : Cependant pour une image, j'ai essayé plusieurs écritures et ça ne fonctionne pas : Même quand j'essaye d'enregistrer une macro en modifiant la transpa...
13/02/2022 à 00:54cobs84 Placer un Objet en haut à gauche d'une celluleBruno a répondu à ma question. Mais finalement à quoi équivaut un point (c'est-à-dire pour moi les unités de grandeur de top et left par exemple) sur excel ? Car quand on essaye de redimensionner une ligne ou une colonne on voit "Largeur/Hauteur : X (Y pixels)" et les points n'ont l'air de correspon...
12/02/2022 à 16:47cobs84 Placer un Objet en haut à gauche d'une celluleAh oui mdr merci ...
12/02/2022 à 16:39cobs84 Placer un Objet en haut à gauche d'une celluleJe voudrais placer un objet (une forme) en haut à gauche d'une cellule. J'utilise les paramètres Top et Left pour placer cet objet mais ces paramètres donnent des grandeurs en points et non en nombre de cellules. Comment pourrais-je m'y prendre svp ? Peut-on convertir des points en nombre de cellule...
01/12/2021 à 22:18cobs84 Evénement Click pour CheckBox dans UserFormOK c'est bon j'ai réussi finalement merci ...
01/12/2021 à 19:41cobs84 Evénement Click pour CheckBox dans UserFormMerci pour le retour, j'ai testé avec MouseDown et MouseUp mais ça ne fonctionne toujours pas...
01/12/2021 à 19:18cobs84 Evénement Click pour CheckBox dans UserFormDans un UserForm, j'ai 3 CheckBox disposés comme cela : Je voudrais que : Lorsque on appuie sur CheckBox1, les deux autres CheckBox aient la même valeur que CheckBox1. Lorsque CheckBox2 ou CheckBox3 = 1, que Checkbox1 = 1. J'ai donc écrit ce code dans le UserForm mais je m'aperçois que l'événement "...