g

Nouveau venu

Dernière activité :17/12/2021 à 13:52
Version d'Excel :microsoft 365 app
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gregmak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/12/2021 à 13:52gregmakProtéger une feuille et activer "effacer les tris"Merci ARTURO83, merci mais non, malgré cela, le bouton "effacer les tris" reste inactif. A tous ceux qui seraient confronté à ce problème, j'ai finalement contourné le problème avec une macro qui : 1/ déverrouille la feuille 2/ supprime les tris (showAllData) 3/ reverrouille la feuille Merci pour vo...
01/12/2021 à 12:42gregmakProtéger une feuille et activer "effacer les tris"Je viens d'essayer de créer une macro très simple pour remplacer le bouton "efface les tri" et le résultat est le même... ca ne fonctionne pas j'ai ce message d'erreur ...
01/12/2021 à 12:07gregmakProtéger une feuille et activer "effacer les tris"Je souhaite protéger certaines cellules d'une base de données Excel (plusieurs dizaines de colonnes et plusieurs milliers de lignes) qui est exploitée par plusieurs utilisateurs en même temps (le fichier est enregistré sur un drive). Pas de soucis pour protéger les cellules concernées par contre, dè...