J

Nouveau venu

Dernière activité :01/12/2021 à 15:46
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JeromeTLR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2021 à 10:57JeromeTLR Bug NB.SI avec utilisation du "="Oui en effet, dans l'exemple que j'ai copié/collé j'avais indiqué la valeur directement. Dans mon fichier, j'y ai indiqué la référence à la cellule (que je préfère aussi), mais en faisant référence à un "==" cette fois ci. Merci pour le rappel du &, que je n'utilise pas très souvent. Bonne journée...
01/12/2021 à 10:51JeromeTLR Bug NB.SI avec utilisation du "="En effet ça fonctionne (erreur de ma part) Que voulez vous dire pour "la parade n'est pas très dynamique" ...
01/12/2021 à 10:43JeromeTLR Bug NB.SI avec utilisation du "="Merci pour la proposition, mais ça m'ennuie de changer mes valeurs pour pallier un dysfonctionnement En insistant j'ai trouvé une parade ! Bonne journée à vous Jérôme...
01/12/2021 à 10:42JeromeTLR Bug NB.SI avec utilisation du "="Merci pour le retour. Malheureusement ça ne fonctionne pas de mon côté. En revanche j'ai trouvé une soluce en dissociant les valeurs des critères, et en indiquant le critère "=="...
01/12/2021 à 10:23JeromeTLR Bug NB.SI avec utilisation du "="Ayant pourtant mangé du NB.SI depuis qq années, je me heurte à un problème lors de son utilisation : Je souhaite déterminer le nombre de cellules avec des "-" ou "=" ou "+" ou "++" (c'est une grille de notation) La fonction donne un résultat égal à zéro avec le "=" Pas moyen de trouver comment m'en...