E

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2021 à 16:35
Version d'Excel :2016 FR, 2019 FR,
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Elfuego

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2021 à 20:50ElfuegoIncrementation d'une serieMerci pour votre attention et votre soutient Si je peut avoir une incrémentation sans saut de cellule ça serai une très bonne chose Merci beaucoup...
05/12/2021 à 13:52ElfuegoIncrementation d'une serieMerci beaucoup pour votre soutient et votre attention L'objectif est d'avoir mon petit système de numérotation des billets le saut de cellule va créer un vide dans le coupage c'est ça mon petit souci je ne sais pas si j'ai été claire dans mon explication. L’incrémentation c'est fais sans problème Me...
04/12/2021 à 16:28ElfuegoIncrementation d'une serieTrès content de vous lire et merci pour votre attention... l’incrémentation est parfaite Le petit souci est au niveau de cellule vide comme vous pouvez le remarquer dans l'image signaler par le flèche comme dans le cas ci-dessous j'ai utilisé 2 comme chiffre de début mon souci réside dans le vide de...
03/12/2021 à 14:39ElfuegoIncrementation d'une serieMerci beaucoup pour votre soutient C'est exactement ce qu'il fallait faire mais j'ai deux petites choses que je n'arrive pas a résoudre 1. Si je saisi comme nombre de début : 1. Il commence l’incrémentation mais aussitôt qu'il arrive à la 4 ème cellule il saute la cellule pour prendre l'autre colonn...
01/12/2021 à 14:43ElfuegoIncrementation d'une serieMerci beaucoup pour votre soutient J'ai télécharger le fichier et j'ai vu le travail qui rencontre mon entendement et je suis honoré il y a un petit souci : si je commence avec 1 comme nombre de début je reçois un bug comme vous pouvez le constatez dans l'image : il saute la cellule qui doit affiche...
01/12/2021 à 01:39ElfuegoIncrementation d'une serieL'idée est celle-ci : et j'ai apporté une modification dans le fichier donc l'incrémentation s’arrête par le nombre défini dans le formulaire nouveau fichier ...
01/12/2021 à 00:00ElfuegoIncrementation d'une serieJe suis débutant en VBA et je souhaite incrémenté une série avec les options suivantes : 1. le nombre de départ doit être saisi a partir d'un formulaire 2. Si l’incrémentation atteint 10 il passe dans une autre colonne mais de la droite vers gauche Merci pour votre soutient...