a

Nouveau venu

Dernière activité :06/07/2022 à 02:53
Version d'Excel :EXCEL 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par anaisdijoux

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2022 à 20:29anaisdijouxBase de donnée de personnelsMais je n'arrive pas à me retrouver dans ce que vous m'aviez mis. j'ai essayé de modifier mon fichier mais sans succès, en cherchant un peu j'ai vu que l'on pouvait faire un bouton commande avec cellsSearch(cellules, valeur_recherchée) ou cellsSearch(cellules, valeur_recherchée, exact) mais je ne sa...
12/04/2022 à 21:53anaisdijouxBase de donnée de personnelsJe travaille actuellement dans un service de gestion , nous avons un fichier ecxel avec plus de 9000 lignes, comprenant des informations sur les clients. je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrais m'aider a créer un formulaire pour faire une nouvelle saisie d'information sans que je soit obligé de...
26/01/2022 à 21:20anaisdijoux Ajouter un zero devant une position geographiqueTout compris, merci beaucoup...
26/01/2022 à 20:42anaisdijoux Ajouter un zero devant une position geographiqueMerci beaucoup, effectivement je n'y avait pas pensé mais ça ne fonctionne pas, je me suis mal exprimée sur le sujet, j'ai une liste complète avec les positions latitude et longitude avec la date, pour compter et les classer il me faudrait ajouter justement le fameux zéro devant les positions 3°12.5...
26/01/2022 à 20:38anaisdijoux Ajouter un zero devant une position geographique...
26/01/2022 à 20:25anaisdijoux Ajouter un zero devant une position geographiqueJe suis en train d'essayer de faire un tableau de statistiques mensuel, en classant des objets par position géographique. seulement, les données que je recueil sont au format par exemple 3°12.526' S , j' utilise une formule pour classer, seulement il ne compte pas ce format sauf si je rajoute un zér...