| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/04/2022 à 20:29 | anaisdijoux | Base de donnée de personnels | Mais je n'arrive pas à me retrouver dans ce que vous m'aviez mis. j'ai essayé de modifier mon fichier mais sans succès, en cherchant un peu j'ai vu que l'on pouvait faire un bouton commande avec cellsSearch(cellules, valeur_recherchée) ou cellsSearch(cellules, valeur_recherchée, exact) mais je ne sa... |
| 12/04/2022 à 21:53 | anaisdijoux | Base de donnée de personnels | Je travaille actuellement dans un service de gestion , nous avons un fichier ecxel avec plus de 9000 lignes, comprenant des informations sur les clients. je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrais m'aider a créer un formulaire pour faire une nouvelle saisie d'information sans que je soit obligé de... |
| 26/01/2022 à 21:20 | anaisdijoux | Ajouter un zero devant une position geographique | Tout compris, merci beaucoup... |
| 26/01/2022 à 20:42 | anaisdijoux | Ajouter un zero devant une position geographique | Merci beaucoup, effectivement je n'y avait pas pensé mais ça ne fonctionne pas, je me suis mal exprimée sur le sujet, j'ai une liste complète avec les positions latitude et longitude avec la date, pour compter et les classer il me faudrait ajouter justement le fameux zéro devant les positions 3°12.5... |
| 26/01/2022 à 20:38 | anaisdijoux | Ajouter un zero devant une position geographique | ... |
| 26/01/2022 à 20:25 | anaisdijoux | Ajouter un zero devant une position geographique | Je suis en train d'essayer de faire un tableau de statistiques mensuel, en classant des objets par position géographique. seulement, les données que je recueil sont au format par exemple 3°12.526' S , j' utilise une formule pour classer, seulement il ne compte pas ce format sauf si je rajoute un zér... |