F

Nouveau venu

Inscrit le :29/11/2021
Dernière activité :03/12/2021 à 15:46
Version d'Excel :Excel 365 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Falrage

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2021 à 15:45Falrage Soucis nom liste déroulante en cascadeUn grand merci ! C'est exactement ce que je souhaitai ! J'ai bien saisi que je devrais retravailler la formule à chaque ajout d'une nouvelle catégorie, ce qui arrivera surement mais pas régulièrement. Sujet résolu ...
03/12/2021 à 14:31Falrage Soucis nom liste déroulante en cascadeMe revoila avec mon problème... Tout d'abord merci pour ta solution 78chris, mais quand j'ai une idée en tête il m'est difficile de m'en défaire ! Que ce soit une simple présentation ou autre... et je sais que je ne serai pas pleinement satisfait de ce que tu m'as proposé. J'ai retravaillé sur l'exc...
29/11/2021 à 23:03Falrage Soucis nom liste déroulante en cascadeOk ok, je comprend la difficulté de la chose et pourquoi tu es parti sur ce genre de présentation. Quand tu dis MFC, c'est la mise en forme conditionnelle, c'est bien ça ? Quelle règle utilises tu pour faire ce genre de chose ? J'aurai eu tendance à partir sur une fusion de cellule mais cela n'est i...
29/11/2021 à 19:53Falrage Soucis nom liste déroulante en cascadeCa peut être une solution à mon problème mais je trouve que la liste de données devient beaucoup plus fouillis avec cet méthode. Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre, mais je souhaiterai vraiment une présentation similaire au fichier 'budget-familial-general1' mis en PJ. Sauf que...
29/11/2021 à 16:58Falrage Soucis nom liste déroulante en cascadeBonjour, Je vous passe la présentation du "je suis nouveau sur excel" car c'est le cas et j'en viens directement au pourquoi je suis la ! En espérant être le plus clair possible dans mes explications. Je travail sur un excel (suivi des ventes) depuis quelques temps déjà et un point me bloque. Je sou...