S

Jeune membre

Dernière activité :13/11/2023 à 16:05
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sylvain17450

DateForumSujetExtrait du message
08/11/2023 à 22:11Excel - VBATCD rapport comparatif de CA / mois avec début au mois d'avrilJe cherche à mettre en forme un tableau croisé dynamique pour analyser mon CA tout en respectant mon exercice comptable qui débute au 1er avril. Je dispose d'une bdd bien structurée dans laquelle j'ai tout mon historique avec une colonne "date" et une autre "Chiffre d'affaires". Je souhaite créer un...
07/01/2022 à 14:05Excel - VBA Ouverture et mise en forme fichier json - power queryJe bloque sur un point power query et je n'arrive pas à trouver d'explication. Je dois mettre en forme un flux json d'un fournisseur en vue d'un import. Une fois le fichier ouvert sous power query, je suis dans un format ligne et non colonne et je n'arrive pas à développer la colonne des valeurs (j'...
22/12/2021 à 09:27Excel - VBAMélange des données collées dans un tableau Excel 2021 filtréJe bute sur un point incompréhensible à mes yeux. Je dois certainement louper une GROSSE étape !?... Dans un tableau de 1200 lignes environ, je dois jongler avec des filtres cumulés (ou non) sur 3 colonnes afin de coller manuellement des valeurs dans 2 autres colonnes. Rien de bien compliqué mais po...
21/12/2021 à 11:11Excel - VBA Mélange des données suite actualisation requête Power QueryBonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai découvert grâce à un membre de ce forum l'existence de Power Query ! Une révolution pour moi pour ce que j'ai à faire avec mon petit niveau Excel :) J'ai cependant un problème... À partir d'un tableau source dans mon classeur, j'ai créé une requête qui met...
13/12/2021 à 10:05Excel - VBA Relations de données entre tableaux de différents formatsPour des besoins d'import dans mon logiciel ERP, j'ai besoin de structurer des informations selon un format précis. Faute de connaissance, je sèche sur la bonne méthode à utiliser. Ci-joint un classeur exemple avec quelques explications. Je dois faire coïncider les valeurs de certaines colonnes du t...
08/12/2021 à 10:56Excel - VBA Distribution de données mises en formes dans des onglets selon critèresBonjour à tous, Ceci est ma première demande, je travaille dans la personnalisation de textiles et d'objets. Pour des besoins d'import dans mon logiciel ERP, j'ai besoin de structurer des informations selon un format précis. Suivant le fichier exemple ci-joint, j'ai créé sur le premier onglet "TABLE...