S

Membre habitué

Inscrit le :29/11/2021
Dernière activité :03/05/2022 à 14:24
Version d'Excel :Sheet
Messages
55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Stellenne

DateForumSujetExtrait du message
22/02/2022 à 16:13Google Sheets Graphique glissant sur 3 moisJ'ai besoin de votre aide. J'aimerai savoir s'il existe une fonction sur google Sheets permettant de visualiser les graphique sur une certaine période. Les couleurs sur la colonne des indicateurs représente les différents graphique que je dois réaliser. Je ne l'ai pas tous représenté. Merci pour vot...
13/12/2021 à 16:47Google SheetsCréer un bouton d'exécution des tâches sheetBesoin d'aide s'il vous plaît. Je suis une étudiante en alternance et je travail avec le service maintenance . Ce service à environ 1200 opérations de maintenance préventive , le but de ma mission est de réduire le nombre de ces interventions . Après les avoir regroupé ces interventions (périodicité...
29/11/2021 à 10:56Google Sheets Envoi des mails automatiquesJ'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai crée un sondage sur google Forms destiné aux opérateurs pour le contrôle règlementaire des chariots. Grace aux informations recueilli dans google sheet, j'aimerai qu'en cas de non conformité la ligne soit coloriée en rouge et qu'un mail sois envoyé aut...