S

Membre habitué

Dernière activité :03/05/2022 à 14:24
Version d'Excel :Sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stellenne - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2021 à 13:34Stellenne Envoi des mails automatiquesMerci pour tes différentes réponses, par contre je ne m'y connais pas trop en programmation du coup <<myTriggerSetup>> c'est une macro que je dois enregistré ...
30/11/2021 à 09:16Stellenne Envoi des mails automatiquesOui par exemple comme message j'aimerai avoir <<chariot 143 non conforme; ou écrire le message inscrit dans la colonne observation >&gt...
29/11/2021 à 16:16Stellenne Envoi des mails automatiquesOui on recherche la même chose, mais je ne sais pas s'il faut créer une macro, Je ne maîtrise pas forcément les macros, je suis en alternance et dans mon entreprise on utilise pas Excel donc j'apprends à utiliser google sheet Si tu trouves la solution n'hésite pas à m'informer je ferai de même...
29/11/2021 à 14:29Stellenne Envoi des mails automatiquesVoici le lien pour accéder au fichier google sheet https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LXsmHuFlBRvA1PcSEKhsGjkXmZ9gIEy7GswNAJmqN8g/edit?usp=sharing...
29/11/2021 à 10:56Stellenne Envoi des mails automatiquesJ'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai crée un sondage sur google Forms destiné aux opérateurs pour le contrôle règlementaire des chariots. Grace aux informations recueilli dans google sheet, j'aimerai qu'en cas de non conformité la ligne soit coloriée en rouge et qu'un mail sois envoyé aut...