hNouveau venuhisterInscrit le :26/12/2009Dernière activité :21/01/2010 à 06:19Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par histerDateForumSujetExtrait du message09/01/2010 à 23:52Excel - VBAFormule ou tri colone indépendamment les unes des autresJe suis de nouveau parmi vous pour un nouveau challenge lol... Plus sérieusement. Voila je cherche une manière de récupérer les valeurs dans un tableau, colonne par colonne à un autre emplacement c'est un peu dur a expliquer alors voila un exemple en fichier joint. Merci d'avance à vous tous pour vo...26/12/2009 à 16:14Excel - VBA Compter le nombre de cellules qui separe des valeurJe suis nouveau sur ce site et je sais pas si je post au bonne endroit. Voila je cherchais de l'aide afin de trouver une formule qui me permettrai de compter le nombre de cellules qui séparent deux valeurs sous certaines conditions. C'est un peu dur a expliquer alors je vais essayer avec un exemple...Forums