| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/09/2022 à 10:15 | Sylvain55 | Reprendre une valeur de façon automatique | Super! Merci beaucoup Curulis et Yal. J'ai repris le code de Curulis en supprimant ce que générais le code en colonne C et D. Seul le transfert de l'output de la colonne D dans l'input m'interesse. Pour le traitement, d'autre calculs prennent le relais. C'est génial! Pour info, voici le code nettoyé... |
| 02/09/2022 à 09:56 | Sylvain55 | Reprendre une valeur de façon automatique | Merci pour ta réponse. Voici un screenshot avec les titres Chaque Dénominations possède un input de base et suite à divers actions obtiennent un output. Lorsque la dénomination revient, le nouvel input correspond à l'ancien output (mise en évidence par les couleurs) L'ordre d'arrivée des dénominatio... |
| 02/09/2022 à 09:23 | Sylvain55 | Reprendre une valeur de façon automatique | Je suis d'abord désolé si le titre n'est pas très explicite car je n'ai pas trouver mieux. J'ai une base de donnée avec un tas de dénominations (Alfred,Bernard etc.. Colonne A) qui partent d'une donnée d'entrée (Colonne B) et en réalisant une action parviennent à une donnée de sortie (Colonne D). Pu... |
| 28/11/2021 à 22:34 | Sylvain55 | Faire glisser une formule dans un tableau filtré | Eh bien pour le moment, je filtre une designation et je copie à la main en faisant des centaines de "égale - clique - entrée" Merci pour ton temps passé sur mon problème tout de même! Cordialement, Sylvain... |
| 28/11/2021 à 22:08 | Sylvain55 | Faire glisser une formule dans un tableau filtré | Il y a un traitement entre la donnée 1 et la donnée 2 d'une même ligne, elle varie en fonction de plein de paramètres et ce n'est pas sur ça que porte mon soucis. Je cherche simplement à copier la donnée 2 issue du traitement en donnée 1 N+1 qui s'apprête à être traiter - Pour une désignation donnée... |
| 28/11/2021 à 21:47 | Sylvain55 | Faire glisser une formule dans un tableau filtré | Je cherche à réutiliser la valeur dans la colonne "donnée 2" pour la mettre dans la celle "donnée 1" mais en N+1, pour la désignation correspondante bien sur... |
| 28/11/2021 à 21:36 | Sylvain55 | Faire glisser une formule dans un tableau filtré | Super, ca fonctionne bien pour ce cas! Merci beaucoup! Existe-t-il une formule un peu plus générale permettant de détecter la "désignation"? Dans mon problème, je dois aussi réutiliser une valeur précédente afin de faire des calculs divers (voir PJ) Cordialement, Sylvain... |
| 28/11/2021 à 20:48 | Sylvain55 | Faire glisser une formule dans un tableau filtré | J'espère que ce sujet est au bon endroit. J'ai fait beaucoup de recherche pour trouver une solution à mon problème mais je me vois contraint de poster un nouveau sujet. Comme l'indique le titre, je cherche à reproduire une formule qui reprends des données (des sommes de résultats). Simplement quand... |