| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/11/2021 à 09:01 | tsiegwald | Dupliquer valeur d'une cellule (Une formule) a chaque nouvelle Ligne | Pas de soucis, il me reste des petits soucis, mais c'est au niveau de la réponse API ! Merci encore, je reviendrais pour la suite de mes problémes :)... |
| 29/11/2021 à 21:18 | tsiegwald | Dupliquer valeur d'une cellule (Une formule) a chaque nouvelle Ligne | Alors du coup le script fonctionne, mais il reste un soucis : dans la cellule il y a ça : =IMPORTAPI("place_id";"monurl?key=maclé&input=T17) au lieu de : =IMPORTAPI("place_id";"monurl?key=maclé&input=valeurdeT17) est-ce normal ? :( Exemple : avec ton script : Et en remplaçant =T2) par ="&T2) : et du... |
| 29/11/2021 à 13:29 | tsiegwald | Dupliquer valeur d'une cellule (Une formule) a chaque nouvelle Ligne | Rien :(... |
| 29/11/2021 à 13:16 | tsiegwald | Dupliquer valeur d'une cellule (Une formule) a chaque nouvelle Ligne | Et oui, pour ton script simplifié cela fonctionne; mais lorsque que je remets ton script d'avant : J'ai une erreur lorsque j'execute le script Et dans mon gsheet, il ne se passe rien quand j'ajoute une valeur en A... |
| 29/11/2021 à 13:00 | tsiegwald | Dupliquer valeur d'une cellule (Une formule) a chaque nouvelle Ligne | Alors, oui, mais du coup, j'ai une erreur en réponse, dans chaque ligne, il va me faire la requête pour chaque établissement, chelou non ? Voilàa la formule : Tout ça, dans la même cellule: Si jamais, je peux te donner accès à mon Gsheet, si tu veux y voir plus clair ... |
| 29/11/2021 à 12:42 | tsiegwald | Dupliquer valeur d'une cellule (Une formule) a chaque nouvelle Ligne | Re, j'ai du nouveau. Je me suis amusé à rejouer avec le arrayformula et le if, ca me donne ça maintenant : =arrayformula(if(B2:B="";;ImportAPI("place_id";"monurl?key=maclé"&T))) Tu identifies un soucis dans ma formule ... |
| 29/11/2021 à 11:41 | tsiegwald | Dupliquer valeur d'une cellule (Une formule) a chaque nouvelle Ligne | Du coup il se passe rien, mais j'ai juste crée un script avec ton code + ma fonction, dois-je faire autre chose ? (Même si je rajoute des infos à la main, nada ! )... |
| 29/11/2021 à 10:15 | tsiegwald | Dupliquer valeur d'une cellule (Une formule) a chaque nouvelle Ligne | Yes, bien compris Alors sur ces 3 options : 1 : C'est l'application qui les rajoutes, mais pour Gsheet, c'est comme si elles étaient mises manuellement 2 : Pas applicable, ce n'est pas importé 3 : L'outils que j'utilise ne permets pas de faire ça :( Je me disais bien qu'il fallait passer par un scri... |
| 29/11/2021 à 09:01 | tsiegwald | Dupliquer valeur d'une cellule (Une formule) a chaque nouvelle Ligne | Cela me genere une erreur : Mais par contre cela me rajoute bien la formule quand je rajoute une ligne ! Cordialement, Thomas... |
| 28/11/2021 à 19:24 | tsiegwald | Dupliquer valeur d'une cellule (Une formule) a chaque nouvelle Ligne | Alors j'ai 2 requêtes, mais je souhaite le même fonctionnement pour les 2 : Place_id : Une fois que j'ai mon place_id, je lance la fonction suivante : OpenNow Le but étant : - Depuis mon app, je mets l'adresse et le nom du lieu - Ca me rajoute une ligne dans mon fichier - Je concat le nom et l'adres... |
| 28/11/2021 à 17:37 | tsiegwald | Dupliquer valeur d'une cellule (Une formule) a chaque nouvelle Ligne | Après 2/3 jours de recherches, je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'éclairer un peu. Je suis en train de créer une application via l'outils Glide, un outils qui permets de créer une application via google sheet (Le futur!). Sur l'application, je rajoute des établissements(avec Adre... |