Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2021 à 17:51
Version d'Excel :Googlesheet
Emploi :instituteur
Lieu :Bruxelles
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Steven Lemaire

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2021 à 17:51Steven LemaireBulletin: Calculer des moyennes selon des choix dans une liste déroulanteOhhh! Je ne vois ta réponse que maintenant! Je te suis vraiment reconnaissant pour ton aide! ...et en profite pour te souhaiter de belles fêtes. Merci à toi...
29/11/2021 à 13:29Steven LemaireBulletin: Calculer des moyennes selon des choix dans une liste déroulanteDans la feuille moyenne globale, je rentre par exemple les points de mon élève 1 en C4. La cote est ensuite pondérée automatiquement sur 10 dans la case située à sa droite, D4. C'est cette case que je voudrais envoyer automatiquement vers la feuille SMx , x étant en fonction du choix que j'aurai pri...
29/11/2021 à 09:39Steven LemaireBulletin: Calculer des moyennes selon des choix dans une liste déroulanteAh ça c'est moi qui les rentre manuellement une fois les copies corrigées :-)...
28/11/2021 à 17:22Steven LemaireBulletin: Calculer des moyennes selon des choix dans une liste déroulanteJe ne suis pas sur de comprendre. Si tu parles des données SM1, SM2, ... elles se trouvent sur la première feuille "synthèses". Je vais jeter un petit coup d'oeil à ta formule. Dans tous les cas, je te remercie déjà sincèrement pour ton implication...
28/11/2021 à 15:04Steven LemaireBulletin: Calculer des moyennes selon des choix dans une liste déroulanteOui et non :-). Je m'explique. Le but est d'envoyer vers une autre feuille (Moyenne_SM1, par exemple) toutes les cotes (et leur intitulé) qui sont liées à une synthèse spécifique via le menu déroulant ( toutes les SM1, par exemple). Il faudrait imaginer que l'enseignant puisse rentrer pour une synth...
28/11/2021 à 13:22Steven LemaireBulletin: Calculer des moyennes selon des choix dans une liste déroulanteN'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez :-) Ps: C'est une petite erreur de ma part qui a fait que vous ne pouviez pas les voir. Résolu...
27/11/2021 à 20:41Steven LemaireBulletin: Calculer des moyennes selon des choix dans une liste déroulanteJe suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier post. J'espère donc être au bon endroit pour demander un petit coup de pouce. Etant enseignant, j'ai pris la décision il y a quelques années de numériser mon bulletin. Chaque année, j'essaie d'améliorer ce dernier en le rendant plus performant. Si...