R

Nouveau venu

Dernière activité :01/12/2021 à 13:48
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rednef7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2021 à 18:03Rednef7 Trouver les coordonnées d'une cellule dans une matriceEncore un soucis... j'utilise donc la solution par formule de Xorsankukai ça fonction parfaitement si je le met sous la matrice mais dès que je le fait sur une autre feuille, il me renvois la valeur 0 une idée ? merci par avance...
27/11/2021 à 18:24Rednef7 Trouver les coordonnées d'une cellule dans une matriceOh génial, j'aurais été totalement incapable de faire ça par formule ! cela dit, pour le moment, c'est peut être la solution la plus appropriée et la plus facile à comprendre pour moi Mille fois merci à vous deux ! je vais passer le sujet en "résolu"...
27/11/2021 à 14:09Rednef7 Trouver les coordonnées d'une cellule dans une matriceC'est très bien, cependant, pourrais je avoir une explication ? comment fonctionne ce "power query" ? quelle a été votre démarche pour résoudre ce problème ? je sais que j'en demande beaucoup mais mon objectif est aussi d'apprendre et de savoir faire Merci beaucoup encore ...
27/11/2021 à 13:15Rednef7 Trouver les coordonnées d'une cellule dans une matriceVoilà, j'ai une matrice de corrélation un peu... grande pour le moment 500 par 500. mais qui devrais faire plutôt 5000 par 5000 plus tard. Donc comprenez bien que pour trouver une cellule au milieux de tout ça à la seule force des bras de mes yeux, ça va être compliqué ! Pour faire simple, ce sont d...