G

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2022 à 09:13
Version d'Excel :365 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Geo_Lj

DateForumSujetExtrait du message
04/01/2022 à 13:22OfficeEnregistrer un word en le nommant avec le texte d'un champs de tableauJe viens encore faire appel à votre aide et vous remercie par avance. Je souhaiterais ajouter dans la macro existante de mon fichier word, un peu de code afin de récupérer les valeurs de 2 cellules d'un tableau afin de les utiliser pour le nom du fichier et le sauvegarder. Mon fichier est composé de...
27/11/2021 à 09:16Excel - VBARécupération de données de Word vers ExcelTout d'abord, un grand merci à tous ceux qui prennent le temps d'aider les autres. Pour une de mes clientes, je souhaiterais récupérer deux valeurs dans un tableau Word et les envoyer dans Excel. L’idée est de pouvoir créer une liste avec toutes ces valeurs. Ma cliente utilise un fichier Word par pa...
27/11/2021 à 08:28PrésentationsPresentation GeoffreyJe m'appelle Geoffrey et j'ai 44 ans. Papa de deux filles de 13 et 15 ans. Je suis bachelier en info et bachelier en compta. J'utilise beaucoup Office et plus particulièrement Excel. Je ne connais pas bien le VBA d'où mon intérêt pour ce Forum. Grand merci à toute les personnes qui prennent le temps...