A

Nouveau venu

Inscrit le :26/11/2021
Dernière activité :07/12/2021 à 17:14
Version d'Excel :Français
Messages
6
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Amalys

DateForumSujetExtrait du message
02/12/2021 à 13:06Excel - VBA Enregistrer donnée d'une textbox dans une cellule et colonneJe ne sais pas si mon précédant sujet a bien été posté, puisque je n 'ai pas de réponse, hormis celle où je devais me présenter et mettre mon fichier pour plus de visibilité. Je ré explique mon problème Mon classeur : ONGLET : Accueil ; BDD_joueurs ; Rixes ; JCJ; CDB ; WEORS ; Champions ; Absences u...
27/11/2021 à 14:28PrésentationsPrésentation AmalysJe m'appelle Murielle, je suis originaire de Meurthe et Moselle. j'ai longtemps travaillé dans la restauration. Depuis des années, je suis passionnée par le montage vidéo et la retouche photo. Je travaille sur PhotoShop pour retouche et DavinciResolve pour montage vidéo. J'ai appris en regardant bea...
26/11/2021 à 20:58Excel - VBACode VBA, transfert d'une textbox dans cellule, colonne et page spécifiqueJe débute en vba et je rencontre un souci: Je souhaite enregistrer le résultat de ma textbox selon le choix de mes combobox (nom joueur, tournois, semaine), dans une feuille définie, si mon tournoi est une rixe (choix combobox tournois, alors le résultat doit y être enregistré sur la ligne du joueur...