F

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2021 à 12:04
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :Suisse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fred-Jordan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2021 à 15:32Fred-Jordan Si Conditions et date d'aujourd'huiSuper c'est nickel ça fonctionne. merci beaucoup. Excellent week-end à vous...
27/11/2021 à 14:58Fred-Jordan Si Conditions et date d'aujourd'huiTop merci. Entre-temps j'ai essayé la formule =SI(OU(I3-(I3/((L3)+1)));0;(I3+J3)-(I3+J3)/((L3)+1)) et visiblement ça fonctionne aussi. Différemment mais c'est ce que je veux. par contre je vois un autre soucis. ma colonne J ne dois pas être renseignée si la colonne I l'est. Et là c'est de nouveau le...
27/11/2021 à 12:08Fred-Jordan Si Conditions et date d'aujourd'huiEst-ce que j'ose encore abuser de votre gentillesse? Ma colonne M additionne les deux chiffres (colonnes I et J) avec la fameuse condition précédemment expliquée. J'aimerais que la colonne M prenne en compte soit l'une soit l'autre mais pas les deux. Bref si la colonne I et J son renseignées en même...
27/11/2021 à 11:21Fred-Jordan Si Conditions et date d'aujourd'huiOuaw super ça fonctionne nickel, merci beaucoup beaucoup. Excellent week-end à vous...
26/11/2021 à 17:11Fred-Jordan Si Conditions et date d'aujourd'huiBonjour. Je suis Fred et nouveau sur le forum. Je dois même avouer que c'est la première fois que je poste quelque-chose sur un forum. Bref, d'avance je vous remercie tous pour votre aide et je profite du passage pour tous vous féliciter pour la multitude de sujet bien utiles. Mon soucis actuel se s...