A

Nouveau venu

Dernière activité :02/12/2021 à 14:04
Version d'Excel :PRO2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alexxxxandre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2021 à 14:04AlexxxxandreAttributs multiples@JoyeuxNoel merci c'est vraiment super ce code ! Je pense que ça va me permettre de faire ce que je recherche Le temps me manque mais dès que j'ai rempli et testé le fichier je vous ferai un retour ...
30/11/2021 à 16:51AlexxxxandreAttributs multiplesPas de soucis c'est déjà très aimable de ta part de m'aider Je voudrais justement éviter de faire plusieurs lignes pour 1 fournisseur, j'ai déjà imaginé cette solution avec 1 ligne 1 attribut mais ça me semble un peu confus pour les utilisateurs finaux...
30/11/2021 à 14:49AlexxxxandreAttributs multiplesMerci pour vos réponses. Effectivement JB l'utilisation des segments m'était inconnue, c'est intéressant. Néanmoins, et sauf erreur, le fournisseur A ne peux disposer que d'un seul CP ce qui n'est pas la réalité. Justement le fait que chaque fournisseur dispose de multiples CP départ et CP arrivé me...
26/11/2021 à 11:50AlexxxxandreAttributs multiplesVoilà le topo, je cherche à créer une base de données fournisseurs dans le domaine du transport. Chaque fournisseurs dispose d'attributs multiples, je m'explique : Fournisseur A : - Pays de départ : France, Espagne, Allemagne - Code postal départ : FRA61, FRA17 ... ES25, ES45 ... etc - Pays arrivée...