| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/11/2021 à 19:49 | ShadowHitano | Creation d'une check-list avec affichage dynamique de CheckBox | J'ai étudié le fichier, et tout est vraiment parfait. J'ai fait les modifs nécessaires pour les case à cocher. il me restait deux petits détails à résoudre. Pour les données qui ne sont pas traités dans les tableaux ( A12:F15 / A32:F35 / A37:F40), il fallait qu’a chaque changement de valeur de E7, l... |
| 26/11/2021 à 19:33 | ShadowHitano | Creation d'une check-list avec affichage dynamique de CheckBox | NE pas tenir compte de ce message, je ne sais pas comment le supprimer... |
| 26/11/2021 à 18:27 | ShadowHitano | Creation d'une check-list avec affichage dynamique de CheckBox | Merci encore pour ce retour Tout était presque parfait, j'ai juste rajouté les case à cocher qui ne sont pas dynamique puisque les données sont en dur, et qui par conséquent n'entraient pas dans le traitement automatique via tableau. En effet, sur la première version, les cases à cocher étaient bien... |
| 26/11/2021 à 18:18 | ShadowHitano | Creation d'une check-list avec affichage dynamique de CheckBox | Merci pour ce retour Dan et merci pour les liens. Le code que vous utilisez pour les "cases à cocher" est sensiblement identique à celui que j'avais l'intention d'ajouter, ce qui me rassure. Quant aux variables, je suis totalement d'accord avec vous. Ces déclarations m'ont fortement dérangé. Je sais... |
| 26/11/2021 à 16:49 | ShadowHitano | Creation d'une check-list avec affichage dynamique de CheckBox | Merci pour ce retour. J'ai essayé de comprendre ton code, mais vraiment les tableaux, je pige que dalle. Voici une nouvelle version du fichier, avec pas mal de modification d'ordre esthétique, ce qui met un peu le bazar. J'ai ajouter le métier 20 avec l'intégralité des données, pour visualiser la pl... |
| 26/11/2021 à 10:35 | ShadowHitano | Creation d'une check-list avec affichage dynamique de CheckBox | Le service RH aimerait utiliser une nouvelle check-list pour l'embauche de collaborateur. Le fichier contient 4 feuilles, dont une qui est la checklist et les 3 autres sont des feuilles de données. J'aimerais trouver une solution pour lier les données à la checklist, en faisant apparaitre des checkb... |