T

Jeune membre

Dernière activité :18/07/2023 à 18:20
Version d'Excel :FR wind office365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tribilbo2

DateForumSujetExtrait du message
15/05/2023 à 17:01Excel - VBA Soustraction cumulative dynamiqueJ'aimerai pouvoir faire une soustraction cumulative sur une plage dynamique. Mais cette soustraction dynamique devra être donnée sous une forme dynamique aussi pour qu'elle puisse s'adapter automatiquement à la taille de la plage dynamique. Est ce qu'il y a une façon de faire par exemple avec la fon...
10/05/2023 à 16:42Excel - VBA X colonnes d'une plage dynamique en 1 et seulement les lignes avec du texteCela fait plusieurs jours que je cherche à créer la formule qui va me permettre de fusionner X colonnes en 1 seule et seulement les lignes qui contient du texte. J'ai un début de formule comme suit (je joins un fichier d'exemple pour que cela soit plus clair): =LET(debutmat;C2#; donne;DECALER(debutm...
21/04/2023 à 21:23Excel - VBAInsérer données provenant de Excel vers une liste SharePoint déjà existanteCela fait plusieurs jours que je tourne en rond et je n'arrive pas à trouver une méthode simple pour copier-coller une colonne d'un tableau Excel vers une liste SharePoint déjà existante. Pour vous donner le flux: - J'obtiens un fichier Excel d'un logiciel X. Dans ce fichier, je fais le ménage et ré...
18/02/2022 à 18:52Excel - VBA 2 listes contenues dans 2 matrices misent bout à boutJe cherche à obtenir, sous forme d'une matrice pour utilisation dans d'autres formules, 2 listes obtenues avec la fonction FILTRE l'une après l'autre. Je joins un fichier comme exemple. - Colonne B et Colonne C, les données brutes - Colonne E, le filtre de la colonne B - Colonne H, le filtre de la c...
11/02/2022 à 16:11Excel - VBA Enlever valeur dans une matrice donnée par INDEXJe vous mets en pièce jointe un exemple de fichier. Ce que je cherche à faire: Selon la valeur dans la cellule B9 Chercher l'en-tête de tableau qui correspond à cette valeur Extraire sous forme de liste les données qui sont contenues dans la colonne qui a la bonne en-tête Mais en enlevant la donnée...
25/11/2021 à 18:00Excel - VBA Problème avec EQUIVJ'utilise cette formule pour déterminer le numéro de la colonne qui correspond à mes critères de recherche: {=EQUIV(1;($UB$2:$UL$2=$E$6+1)*(--($UB$4:$UL$4={"BB";"BF"}));0)} Cette formule ne fonctionne pas car la première matrice à une seule colonne et la deuxième matrice à 2 colonnes. Résultat: {=EQ...
25/11/2021 à 17:20Excel - VBA Constante de matrice à plusieurs colonnes en 1 seuleJ'utilise cette formule matricielle pour chercher plusieurs terme en même temps dans une ligne d'une feuille de calcul: --($UB$4:$UL$4={"BB";"BF"}) Cela me donne ce résultat: {0.0.0.0.0.1.0.0.0.0.0;0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0} Or j'aimerai transformer ce résultat en faisant une simple addition pour que ce...