j

Jeune membre

Dernière activité :11/03/2022 à 16:23
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jpel

DateForumSujetExtrait du message
11/02/2022 à 09:11Excel - VBA Supprimer les doublons les plus récentsJe rencontre un problème : J'ai mon tableau Excel principal qui me sert de "liste de tâche" dans lequel j'importe des tâches d'un autre tableau qui sont en retard, quand elles sont importées, j'ajoute des informations sur la ligne. Mais quand je recommence l'opération, j'aimerai avoir les nouvelles...
04/02/2022 à 13:33Excel - VBA Erreur définie par l'application ou par l'objetJe rencontre un problème sur mon code, lorsque j'exécute ce morceau de code, j'ai l'erreur "Erreur définie par l'application ou par l'objet" et je ne comprends pas d'où est-ce que cela peut venir, j'ai essayé de l'écrire différemment mais ça ne change rien, et je ne comprends pas vraiment ce que cet...
04/01/2022 à 16:26Excel - VBAParcourir le contenu d'un classeur "trié"Je rencontre un problème sur mon projet : je cherche à parcourir des cellules d'un tableau, mais d'un tableau "trié" ou "filtré", et j'aimerai parcourir seulement les cellules correspondant au tri que j'ai fait : Ici j'ai mon tableau entier : Et après avoir trié pour voir que les lignes concernant l...
13/12/2021 à 10:01Excel - VBALire et importer du contenu d'un classeur ferméJe fais un tableau Excel pour faire une "liste de tâches" dans lequel je dois importer des maintenances préventives en retard qui se trouvent dans un autre tableau Excel, donc ce que j'aimerais c'est de pouvoir lire les dates des préventifs (sans avoir à ouvrir le fichier des préventifs) et si elles...
25/11/2021 à 16:07Excel - VBAVarier le contenu d'une ComboBox en fonction du contenu d'une autre ComboBoJe rencontre un problème sur VBA : dans un UserForm, j'ai deux ComboBox, dans la première on rentre une catégorie de personne, et dans la seconde j'aimerai qu'en fonction de la catégorie de personne choisie, il y ai la liste de prénoms appartenant à cette catégorie qui soit proposé mais je n'y parvi...